[stand by, fin beta] TERMINATOR Cybernetic Dawn

C'est ici que se trouvent les mods de Fallout qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
morghoth
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 86

Re: [stand by, fin beta] TERMINATOR Cybernetic Dawn

Message par morghoth »

Merci pour l'info Enok.
Si ça fonctionne j'éditerai tous les mods traduits pour rajouter cette manip,en espérant que ça règle une partie des probleme de crash et autre bug rencontrés par les gens depuis 1.5.
En vacances pour une durée indeterminée
Recherche testeurs pour mods traduits.PM s.v.p. :)

Tecra's Mod Translator pour Fallout 3
Avatar du membre
ashram
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 561

Re: [stand by, fin beta] TERMINATOR Cybernetic Dawn

Message par ashram »

par contre je l'ai tester en anglais
ça provoque de sacrée ramage :shock: :shock:
maximus
Confrère
Messages : 67
Contact :

Re: [stand by, fin beta] TERMINATOR Cybernetic Dawn

Message par maximus »

moi je l'ai également testé en anglais aucun beg , mod parfait basé d'une bonne structure . Le seul "lag" trouvé est quand on choisi la race du personnage on va sur les ajout faut attendre quelques minutes pour que ça s'affiche c'est tout .
Avatar du membre
Mercks
Confrère
Messages : 301
Contact :

Re: [stand by, fin beta] TERMINATOR Cybernetic Dawn

Message par Mercks »

ashram a écrit :...ça provoque de sacrés ramages :shock: :shock:
Se rapportent-t-ils à son plumage :?: :mrgreen:
Avatar du membre
ashram
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 561

Re: [stand by, fin beta] TERMINATOR Cybernetic Dawn

Message par ashram »

lol j'avoue que là j'ai fait fort niveau faute
sinon c'est un mod qui à de l'avenir
mais il manque une chose
JOHN CONNOR!!!!!!!
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 874

Test du mod Terminator Cybernetic Dawn

Message par falloutman »

Version :
1.4 beta
Auteur :
Ocular Dissonance

Lien VO :
http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=5365 (descriptif complet de ce qu'il rajoute)


Prérequis : Fallout 3 v1.7

Description : Mod rajoutant l'univers Terminator et la Guerre du Futur dans le jeu, PNJ Terminators, PNJ résistants, et deux compagnons : 1 T800 et un infiltrateur.


Je viens de tester ce mod, vu qu'il est encore en version beta.

Les + :
Effets sonores très bien faits.
un bon scénario introductif. Des archéologues de l'Enclave menés par un certain Dyson (l'allusion... ;) ), retrouvent une technologie robotique du passé, mais qui surpasse tout ce qui a été fait avant la Grande Guerrevde 2077, ou après. Ils ont capturé un cyborg, qu'ils ont appelé "Tinman", afin de l'étudier. Mais les forces résiduelles de l'Enclave, dont cette base d'étude (située dans un égout à Springvalle), sont de temps à autre elles aussi attaquées par ces robots qui peuvent être soit des endosquelettes T800 soit des inflitrateurs (à apparence H ou F). Le jeux introduit également des PNJ "Combattants de la Résistance humaine" (dont certains sont soldtats personnels de John Connor), ainsi que leurs chiens. Il est possible de récupérer sur ces combattants le système de visée qu'ils portent et qui est ajustable via le Pipboy, sur le visage ou sur n'importe quel casque d'armure.

Le mod introduit donc à quelques endroits stratégiques (Devant Megaton, Rivet City, Springvale, égouts de Georgetown, etc...), des poches de résistance ce qui entraîne de temps à autre, combats auxquels se mêlent CdA (contre les cyborgs), Dissidents (contre), et aussi Raiders, Enclave (même si les robots une fois détruits, les hostilités reprennent avec ces deux dernières factions !).
Les cyborgs sont difficiles à tuer, peut-être plus encore que les Seigneurs Mutants. Et peuvent même encore combattre quelques instants alors qu'ils n'ont plus de point de vie (conforme à l'esprit des films). Néanmoins il est possible de les avoir un peu plus rapidement par un tir à la tête.
A noter : multiplication des Eyebots qui cette fois sont décrits comme ceux de Skynet.

Tete des T800, notamment celle du compagnon Tinman quand on s'adresse à lui, très bien faite. L'existence de l'autre compagnon à Robco, je ne l'ai pas testé.
Compagnon à l'AI très bien faite : s'il est désarmé, il récupère les armes sur les cadavres. S'il trouve une arme plus puissante que celle qu'il a, il l'utilise. En plus il est possible lors des dialogues avec lui, de l'habiller avec toute la garde robe des NPJ (vêtements, armures assistées, chapeaux, lunettes... Essayez même la perruque de Button : résultat visuel poellant ! :mdr: ). Perso je lui ai mis le blouson de cuir des Serpents des Tunnels, qui lui va très bien.
Cette fonctionnalité marche avec les armes additionnelles de mod (par exemple la MG42, telle qu'on la voit sur la capture d'écran ci-dessous). Seule exception (à ma connaissance) de la minigun Laser H&K30, qui ne s'affiche pas sur lui en vue 3ème personne, et qu'il n'utilise pas, pour une raison que je ne m'explique pas. Il a par ailleurs besoin des munitions adéquates.
Il est très efficace en réactivité, et précision. Sans doute plus encore que Fawkes. Apparamment il n'est pas possible qu'il soit tué, même si par contre il peut être inconscient pendant quelques secondes (peut se faire piquer ses armes pendant ce temps par un NPJ, et là encore ça marche avec des armes additionnelles).

Les - :

Le corps des T800 : à retravailler et affiner, ça fait trop encore simple "reskinage" des humains existants. On a l'impression que ce sont des humains qui ont revêtu une combinaison plus ou moins métallisée avec des dessins de membres terminator dessus.
Tinman, le compagnon T800, quand on s'adresse à lui : ses yeux clignent comme ceux d'un humain du jeu. Les yeux-caméra des cyborgs quand ils sont sous leur forme endosquelette, étant dépourvus de paupières, cela ne se peut pas.
Traduction en effet à faire. Des menus français de dialogues avec d'autres PNJ ou compagnons (Fawkes en l'occurence), sont même remplacés.
Vue à la première personne des fameux fusils plasma des films : couleur à retravailler, on a l'impression visuellement qu'ils sont en bois !
Au niveau des inflitrateurs : à quand une apparence Schwarzenegger, avec visage de l'acteur pour certains ? :P

Une suggestion (à transmettre aux développeurs de ce mod, si certains d'entre vous les connaissent) : il faudrait créer un mod séparé, qui n'introduirait que le compagnon Tinman, car franchement lui il est vraiment trop bien. :P
Pour le fun, il faudrait aussi avoir dans le mod principal, la possibilité d'activer via le pipboy, une vision Terminator (rouge avec analyse de la menace potentielle et données sur elle : niveau de dangerosité de la créature ou de l'animal, type d'armure, d'arme, niveau de vie, état de santé, état de l'arme, de l'armure, le tout écrites avec une Font digitale...)



Traducteur : Pas encore traduit, je n'ai pas les compétences pour.
Testeur : Falloutman


Captures d'écrans :
► Afficher le texte
Avatar du membre
ashram
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 561

Re: Test du mod Terminator Cybernetic Dawn

Message par ashram »

alors la tu fait tous a l'envers

le mod et déjà en trad mais en stand by (on attend la version final

et de deux on ne mais pas un mods en test sans qu'il soit traduit

enfin en test ne veut pas dire je vous dit ce que je pense du mod, mais indique que le mod a était traduit par un traducteur et est maintenant en test par un testeur
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 874

Re: Test du mod Terminator Cybernetic Dawn

Message par falloutman »

Donner un avis surtout dans une rubrique destinée à des fins de comptes-rendu de test sur une rubrique dédiée d'un forum ? C'est mal ?
J'ai bien précisé qu'il n'était pas traduit, parce que je le croyais.
Qu'il soit en cours de trad, je n'ai pas eu l'info.
Sachant qu'il date d'avril 2009, il serait peut-être temps...
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Test du mod Terminator Cybernetic Dawn

Message par Corax »

Comme l'a dit Ashram, cette section test concerne néanmoins le test de la traduction du mod.
Je vais fusionner ce topic avec celui déjà éxistant.
falloutman a écrit :Qu'il soit en cours de trad, je n'ai pas eu l'info.Sachant qu'il date d'avril 2009, il serait peut-être temps...
Il faut que des personnes soit prêtes à le traduire et le fait qu'il soit toujours en Beta (depuis mai 2009) laisse à supposer que ce mod a été abandonner, dommage.
Peut être un jour....
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Test du mod Terminator Cybernetic Dawn

Message par malhuin »

:D Le projet n'était pas abandonné en octobre... Je m'y intéresse et j'ai suivit les discutions sur Nexus. Visiblement l'auteur y travail par phase...
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Répondre

Retourner vers « En Traduction »