LAME - Amélioration de la magie 1.7

Bureau du SAML Magie d'Oblivion, bonjour.
Répondre
pierre61sang
Confrère
Messages : 88

LAME - Amélioration de la magie 1.7

Message par pierre61sang »

LAME - Amélioration de la magie
(Less Annoying Magic Experience)
Version : 1.7

Auteur : bg2408

Lien VO : The Elder Scrolls.info

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Magie

Description : Ce mod est une refonte complète de la magie dans Oblivion, visant à la fois à rééquilibrer les sorts vanilla et à en ajouter de nouveaux.

• Plus de 400 nouveaux sorts, incluant des variantes manquantes de sorts vanilla, vendus par une nouvelle vendeuse, J'shivrizza, à la Guilde des mages de Skingrad, et 3 marchands "secrets".
• Un ensemble complet de nouvelles icônes de sorts.
• [Optionnel] Chaque sort a maintenant un tag d'identification pour les classer dans votre inventaire (École de magie + Effet + Niveau de maîtrise). Ex. : [I-Lu-1] Lueur.
• La durée de beaucoup de sorts a été sensiblement augmentée (x4), sauf les sorts très puissants.
• Le niveau des créatures invoquées dépend désormais de la maîtrise du joueur et de leur catégorie.
• Les créatures invoquées peuvent être renvoyées avec le sort de Dissipation et ne deviennent plus aussi facilement agressives envers l'invocateur.
• Vous commencez avec des sorts d’apprenti au lieu de novice dans les écoles de magie choisies comme talents principaux.

Modules
Ces plugins sont facultatifs et permettent de personnaliser votre installation.

• Shaders : Remplace et augmente les effets de certains shaders de sorts (par exemple l’effet magique de feu sur les épées avec un enchantement de feu). Incompatible avec les mods qui modifient les mêmes shaders.

• Notes de sort : Ajoute plus de cent notes de J'shivrizza sur les sorts avec un commentaire personnel de la Khajiite. Ils se trouvent dans le butin et vous apprennent un nouveau sort une fois lus. La moitié d'entre eux enseigne des sorts exclusifs à LAME et l'autre moitié des sorts du jeu vanilla. Ainsi, vous aurez une méthode alternative pour apprendre des sorts, plus seulement en les achetant mais aussi en les trouvant ! (Nécessite un bashed patch)

• Chasse au trésor : Ajoute une petite chasse au trésor : au lieu de vous laisser acheter tous les nouveaux sorts de Maître, certains ont été placés dans le monde. Vous trouverez des indices sous forme d'énigmes dans le journal de voyage de J'shivrizza. Pour commencer la quête, tapez dans la console : "startquest paperchase".

• Sorts de départ : Dans le jeu vanilla, vous commencez avec un ensemble fixe de sorts dépendant de vos spécialités. Avec ce plugin, vous obtiendrez un sort par école choisie vous permettant de choisir les sorts désirés au départ du jeu.

• Pierres sigillaires : Rééquilibre les pierres sigillaires et les enchantements qui en dépendent, afin de ne pas obtenir d'équipement trop puissant.

• Ennemis avec sorts : Ajoute de nouveaux sorts de LAME aux ennemis. (Version SI et non SI)

Compatibilité
► Afficher le texte
Traducteur : Sita
Testeurs : Sita, Oaristys
Relectrice : Oaristys

Autorisation : Globale acquise.

Captures d'écran :
Image
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Less.Annoying.Magic.Experience

Message par malhuin »

:D Il s'agit de la version 1.66; l'auteur s'appelle Dg2408.

(edit: oups bg2408, pas Dg2408 et j'avais pas vu qu'il y avait une 1.70 :embaras: désolé)
Modifié en dernier par malhuin le 10 janv. 2010, 11:30, modifié 1 fois.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Less.Annoying.Magic.Experience

Message par Sita »

C'est gentil d'avoir fait le sujet, je viens d'avoir la licence globale pour traduire ses mods cette nuit, pour info:
- L.A.M.E
- Race Balancing Projet ==> Il faut par contre que j'essaye de joindre certains auteurs pour les ressources car je n'ai pas toujours la permission de tous (AlienSlof, Chingari & Ismelda, Capucine, Lunchaire principalement sachant que Capucine n'avait pas répondu pour les maomers/elfes aquatiques et que j'ai pas la permission de Luchiare).
- Integration: Une nouvelle guilde avec 80 quêtes. Les quêtes sont assez complexe, pas de marqueurs et il faut suivre les dialogues des différents protagonistes pour avoir les rares infos. Nécessite les deux premiers
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Less.Annoying.Magic.Experience

Message par papill6n »

Hé hé :D du coup tu vas les traduires ? :biere:
:langue3:
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Less.Annoying.Magic.Experience

Message par Sita »

Pour L.A.M.E c'est possible Race Balancing Projet il y a déjà quelqu'un qui le traduit à ce qui paraît, je vais voir avec lui surtout que j'ai déjà l'autorisation pour 50% des ressources au min.
Integration c'est pas avant de l'avoir terminé d'un part et je ne compte pas me le faire tout seul car il peut rivaliser avec OOO sur certains points....
Avatar du membre
Nigel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 261

Re: Less.Annoying.Magic.Experience

Message par Nigel »

Et pour le moment, est ce que Less.Annoying.Magic.Experience vas être traduit ? :pensif:
"Lorsqu'ils entendent les femmes se confesser, les curés se consolent en pensant qu'ils ne sont pas mariés" Armand Salacroix.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Less.Annoying.Magic.Experience

Message par Sita »

Oui mais je termine d'abord mes traductions en cours, (pas trop vite car roi va encore m'en vouloir si je lui envoie trop de mods d'un coup).
Avatar du membre
Nigel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 261

Re: Less.Annoying.Magic.Experience

Message par Nigel »

^^
Ok, bonne traduction, alors :)
Si besoin d'aide pour traduire des read-me (J'aime bien traduire les read-me :P ) ma boite MP est ouverte :maitre:
"Lorsqu'ils entendent les femmes se confesser, les curés se consolent en pensant qu'ils ne sont pas mariés" Armand Salacroix.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Less.Annoying.Magic.Experience

Message par Sita »

Si besoin d'aide pour traduire des read-me (J'aime bien traduire les read-me :P ) ma boite MP est ouverte
:merci: Prépare toi à être submergé....
Avatar du membre
Shadaoe
Confrère
Messages : 2807
Contact :

Re: Less.Annoying.Magic.Experience

Message par Shadaoe »

Nigel a écrit :^^
Si besoin d'aide pour traduire des read-me (J'aime bien traduire les read-me :P ) ma boite MP est ouverte :maitre:
Je crois que tu t'es trahis pour ce que tu sais :D
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Répondre

Retourner vers « Magie »