Fournitures Impériales

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Avatar du membre
Shadaoe
Confrère
Messages : 2807
Contact :

Re: Fournitures Impériales

Message par Shadaoe »

Euh... ça ne vient pas de mon upload il me semble... je vais vérifier de suite.
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Avatar du membre
Shadaoe
Confrère
Messages : 2807
Contact :

Re: Fournitures Impériales

Message par Shadaoe »

Désolé mais il semble qu'il y ai un problème avec le site sur lequel j'ai hébergé mon archive, donc impossible de vérifier tout de suite (à moins que ce ne soit ma connexion qui a des problèmes ce soir)
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Fournitures Impériales

Message par Sita »

Cela peut-être tenz qui s'est planté aussi, ça arrive. (Car il indique une taille plus importante).
Pour les hébergeurs essayer de prendre des trucs standards:
- Megaupload
- Médiafire
- GigaUp
Votre F.A.I également ou les disques durs virtuels de Hotmail (les fichiers ne peuvent pas dépasser 50mo donc obligation de découper l'archive dans ce cas).
Avatar du membre
Shadaoe
Confrère
Messages : 2807
Contact :

Re: Fournitures Impériales

Message par Shadaoe »

Megaupload et tout moi j'aime pas trop vu que j'ai un compte premium filedropper (ceux qui se disent "tes parents ont que ça à faire de te payer un hébergement premium ?", je leur répon qu'il suffit d'être là au bon moment).
Au passage pourrait-tu vérifier si le site fonctionne pour toi s'il-te-plaît ?
Ah et chez moi l'archive fait 28 mo, mais comme un idiot je l'ai compréssée en zip donc tenz' a du la mettre en 7zip et donc réduire la taille (mais pas à 6 mo je pense).
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Fournitures Impériales

Message par Roi liche »

File Dropper j'aime pas DU TOUT par contre, pas de multi connexions, donc gros bug avec IDM et j'ai du refaire le DL 7 fois pour arriver à une archive corrompue -__-"

J'ai donc donné l'archive à Tenz !


Pour les 8 Mo, je sais pas, quelqu'un test pour voir si le mod marche bien ? Car le 7z est bien (beaucoup) plus puissant que le rar (j'ai vu des différences de plus de 50 Mo ... ;))
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Shadaoe
Confrère
Messages : 2807
Contact :

Re: Fournitures Impériales

Message par Shadaoe »

File Dropper j'aime pas DU TOUT par contre, pas de multi connexions, donc gros bug avec IDM et j'ai du refaire le DL 7 fois pour arriver à une archive corrompue -__-"
Ah savait pas.... désolé.
Pour les 8 Mo, je sais pas, quelqu'un test pour voir si le mod marche bien ? Car le 7z est bien (beaucoup) plus puissant que le rar (j'ai vu des différences de plus de 50 Mo ... ;))
J'ai téléchargé, archive corrompue. Et pour le 7zip, c'est un oubli de ma part (enfin pour ceux qui connaissent la liberkey, un oubli de l'associateur de fichiers), j'oubli plein de trucs et ça m'énerve, un moddeur expérimenté pourrait me créer un patch ? ^^
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
xa_chan
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 552
Contact :

Re: Fournitures Impériales

Message par xa_chan »

Je confirme pour l'archive corrompue, mais j'y ai pensé tout de suite, vu que le site dit 23,9 Mo et le zip en fait 8...
Avatar du membre
Shadaoe
Confrère
Messages : 2807
Contact :

Re: Fournitures Impériales

Message par Shadaoe »

:honneur: :maitre: Désolé à tous, je réupload le mod et j'envoie à Roi.
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Fournitures Impériales

Message par Roi liche »

mise à jour effectuée ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Shadaoe
Confrère
Messages : 2807
Contact :

Re: Fournitures Impériales

Message par Shadaoe »

Merci !
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »