Ancien(ne) sorcier(e) elfe 1.02
Re: Ancient Elven Sorceress (& Sorcerer)
Sujet pouvant être déplacer dans la section test: en cours de test de finalisation et envoi en fin de semaine, merci.
*****************************************
Je suis lent et partout à la fois.
*****************************************
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
*****************************************
Blog : Mes autres traductions
*****************************************
Je suis lent et partout à la fois.
*****************************************
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
*****************************************
Blog : Mes autres traductions
*****************************************
Re: Ancient Elven Sorceress (& Sorcerer)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Re: Ancient Elven Sorceress (& Sorcerer)
Il me semble que la version est 1.02 et non 1.2, n'est-ce pas ?
Re: Ancient Elven Sorceress (& Sorcerer)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Re: Ancient Elven Sorceress (& Sorcerer)
Double post:
Le chiffre avant le "." est pour les mises à jour majeures (changement/ajout/suppression de fonctionnalité)
Le chiffre après le "." est pour les mises à jour mineures (corrections pour la plupart du temps)
Donc une version est généralement de x.x sauf dans le cas ou les mises à jour mineures dépassent la dizaine (windows 3.11 par exemple)
Dans le cas d'un affichage de ce type: x.x.x
Alors le premier correspond à la fonction de base du produit.
Le second aux fonctionnalités secondaires (étonnant hein?)
Le troisième aux corrections et autres
C'est pour ça que j'avais demandé à Vivelilou de ne pas seulement mettre "Version: 2" car il est très fréquent d'avoir des corrections qui ne correspondent pas à une refonte totale.
Et les versions .1 sont donc moins étonnement garnies de bugs que des version .25 (qui auraient subit 25 corrections/ajout/modification mineures)
On pourrait aussi utiliser le système du x.x.x mais il faudrait connaitre l'historique précis de chaque mod.
Le chiffre avant le "." est pour les mises à jour majeures (changement/ajout/suppression de fonctionnalité)
Le chiffre après le "." est pour les mises à jour mineures (corrections pour la plupart du temps)
Donc une version est généralement de x.x sauf dans le cas ou les mises à jour mineures dépassent la dizaine (windows 3.11 par exemple)
Dans le cas d'un affichage de ce type: x.x.x
Alors le premier correspond à la fonction de base du produit.
Le second aux fonctionnalités secondaires (étonnant hein?)
Le troisième aux corrections et autres
C'est pour ça que j'avais demandé à Vivelilou de ne pas seulement mettre "Version: 2" car il est très fréquent d'avoir des corrections qui ne correspondent pas à une refonte totale.
Et les versions .1 sont donc moins étonnement garnies de bugs que des version .25 (qui auraient subit 25 corrections/ajout/modification mineures)
On pourrait aussi utiliser le système du x.x.x mais il faudrait connaitre l'historique précis de chaque mod.
Donc je me fout pas mal du 0 avant qui pour moi ne veux rien dire à part que le moddeur à peur de confondre avec 20)Il me semble que la version est 1.02 et non 1.2, n'est-ce pas ?
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
le mod Ancien Sorcier Elfe ne fonctionne pas
j'ai télécharger et mit le mod "Ancien Sorcier Elfe" avec "Corps masculins musclé de robert"
cependant quand je veut créé cette race de personnage... je ne le voi pas, il est tout noir
Merci de votre aide
cependant quand je veut créé cette race de personnage... je ne le voi pas, il est tout noir
Merci de votre aide
Re: le mod Ancien Sorcier Elfe ne fonctionne pas
Bonsoir,
Afin de conserver le forum propre je vais t'expliquer simplement comment ce dernier fonctionne.
Chaque mod une fois traduit voit son topic déplacé dans la section SAML. (Tu as déjà compris l'idée globale) ensuite ces topic sont classé selon un critère de catégorie, par exemple un mod rajoutant une race se retrouvera dans personnages, donc associé à la fonction rechercher tu devrais trouver le topic plus rapidement, avoir une réponse sans doute plus vite et donner moins de boulot aux modos/admins...
PS: Bienvenue
PS2: Plus tu donnes d'informations mieux c'est en l'occurrence:
- Version du jeu
- OBSE et sa version
Afin de conserver le forum propre je vais t'expliquer simplement comment ce dernier fonctionne.
Chaque mod une fois traduit voit son topic déplacé dans la section SAML. (Tu as déjà compris l'idée globale) ensuite ces topic sont classé selon un critère de catégorie, par exemple un mod rajoutant une race se retrouvera dans personnages, donc associé à la fonction rechercher tu devrais trouver le topic plus rapidement, avoir une réponse sans doute plus vite et donner moins de boulot aux modos/admins...
PS: Bienvenue
PS2: Plus tu donnes d'informations mieux c'est en l'occurrence:
- Version du jeu
- OBSE et sa version
Re: Ancient Elven Sorceress (& Sorcerer)
Et encore une fusion !