special force abri

Une fois traduits, les mods de Fallout se retrouvent ici pour que les testeurs les examinent.
Avatar du membre
metalprim3
Confrère
Messages : 353

special force abri

Message par metalprim3 »

Version : 1.2

Auteur : OldPsycho

Lien VO : http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=3286

Rubrique de téléchargement : habitation,lieux

Armure/Vêtement pour : non je pense pas

Prérequis : fallout 3

Description : Rajoute un abri sous une tour d'eau.Rajoute de quoi dormir ,laboratoire,clinic,très bon mod . Il se situe à coté de minefield sur les hauteur .



Traducteur : Ashram
Testeur : ...

Autorisation : c'est bon

Captures d'écrans :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Modifié en dernier par metalprim3 le 29 nov. 2009, 12:26, modifié 9 fois.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: special forces vault

Message par Corax »

Tu sais au moins que "vault" signifie "Abri".
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
metalprim3
Confrère
Messages : 353

Re: special forces vault

Message par metalprim3 »

à désolé je ne savais pas je modifie sa tous de suite!!
Avatar du membre
metalprim3
Confrère
Messages : 353

Re: special force abri

Message par metalprim3 »

Je suis entrain de traduire le mods qui avance plutôt bien .
Modifié en dernier par metalprim3 le 20 juin 2015, 17:52, modifié 4 fois.
Raison : ...
Avatar du membre
metalprim3
Confrère
Messages : 353

Re: special force abri

Message par metalprim3 »

Mods enfin traduit qui veux le tester mais il faut attendre la réponse de OldPsycho pour le mettre en ligne .
Modifié en dernier par metalprim3 le 20 juin 2015, 17:52, modifié 4 fois.
Raison : Reste sur la bonne voie....
Avatar du membre
FenêtreXxMagique
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 819

Re: special force abri

Message par FenêtreXxMagique »

passe
Avatar du membre
metalprim3
Confrère
Messages : 353

Re: special force abri

Message par metalprim3 »

Ok te l'envoie par MP .
Avatar du membre
FenêtreXxMagique
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 819

Re: special force abri

Message par FenêtreXxMagique »

Lisez-Moi [Français]
special vault forces 1.2
spoiler:
- La clé pour la chambre forte et une note de la COMPAGNIE peut-être trouvée dans une cantine dans la maison de Zane (Minefield) en plus d'un meuble d'archivage dans la pièce avec le coffre-fort mural.

- Il y a deux notes dans la pièce d'Opération de la chambre forte. On est pour l'arrière histoire et l'autre fournit un indice à une cantine contenant un Fusil de Tireur isolé personnalisé et un pistolet de 10mm que weaponsmith avait personnalisé pour l'unité. La clé est placée sur la Trousse de premier secours dans la même pièce que vous trouverez la Cantine.
Lisez-Moi Original [Anglais]
Special Forces Vault 1.2


1.2
Corrected Operating table
Added in some Garbage Cans
Added new Posters
Added named storage in Utility Room
Removed Dividers in Decontamination Shower room
Added new Combat Armor in Otoole's Footlocker My texture
Fixed Safe in Medical room to use SF key to avoid negative Karma
Adjusted Navmesh

1.1
Corrected Navmesh and locked Otoole's Footlocker.

1.0
This Mod adds a Vault/Bunker beneath the watertower on the cliff above Minefield. The vault is pretty much cleaned out of supplies and has been renovated a bit over its lifetime. It also contains an Infirmiry, Laboratory, Nuka Cola Machine and two unique customized weapons.

To install unzip into the data folder and then select the .esp with FOMM to activate it.

The vault was built to house a Special Forces unit of the U.S. Armed Forces. Their unit was activated when the attack was detected which may have been a prequel to an attack by conventional forces. They were to remain underground and emerge afterwards to do reconaissance, collect intelligence, disrupt the enemy and also to train and arm a resistance movement if that proved nesecary.

The unit waited 8 years patrolling and were unable to locate any enemy or organized U.S. Armed Forces. Faced with the realization that the attack and assumed U.S. counterattack was so substantial that civilization as it was known may have ended. They decided to settle the abandoned town below their base. They settled in and formed a community. Fortified the town to protect it from some wandering outlaws, most of whom were dealt with by deadly force.

Now the last remaining descendant of the units Commanding Officer protects the Town and the vault from anyone curious enough to get too close.


Spoilers
-The key for the vault and a note from the CO can be found in a footlocker in the Zane house (In Minefield) on top of a filing cabinet in the room with the wall safe.

-There are two notes in the Operation room of the vault. One is for back story and the other provides a clue to a footlocker containing a customized Sniper Rifle and Silenced 10mm Pistol that the former weaponsmith for the unit had customized. The key is located atop the First Aid Kit in the same room as you will find the Footlocker. (Utility Room)
Ta pas oublier "quelques" mots ? =)

-------------------------------------------------

Puis les deux phrases, ne veulent rien dire .. Traducteur Automatique ?...
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: special force abri

Message par Alkage »

traducteur automatique spotted carrément la :P je t'avais dit de laisser ça aux gens qui maitrisent et de pas les mettre à ta botte en balancant des demandes à tout va, tu vois on va pas être pote nous deux, pas du tout....
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: special force abri

Message par Corax »

J'avais espéré que la traduction allait le remettre dans le droit chemin, mais le lisez-moi et les notes de ce mod sont réalisé avec un traducteur automatique, donc pas vraiment une traduction (un charabia oui!).
J'attend le retour de sa seconde ébauche pour voir le résulat.

L'épée de Damoclès (et la faux d'Alkage) sont juste au-dessus de sa tête et tout ce joue avec ce mod.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Répondre

Retourner vers « En Test »