[Résolu] Deux quêtes, deux bugs, deux quêtes pas finies...

Tout ce qui tourne autour de Morrowind mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Deux quêtes, deux bugs, deux quêtes pas finies...

Message par malhuin »

:pleure: : Bonsoir à tous, je poste ici parce que j'ai deux bugs avec Morrowind qui m'ennuient !

Primo: il m'est impossible de faire le pélerinage des canaux de Vivec, celui où on doit donner une épée d'argent à un drémora. Si j'ai bien compris, il y a un trilithe en haut des marches du palais qui permet de se téléporter dans la pièce... mais les deux trilith en hauts des marchent sont identiques et c'est celui du sanctuaire de la générosité ! Ouinnn

Secondo: je ne trouve pas la Caverne de Milk, celle où l'on doit se rendre après avoir délivré la fille d'un chef Rédoran pour montrer son bijou à son père pour qu'il retourne à Ald'rhun... Je ne la trouve pas et c'est pas faute de chercher...
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Dov
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 303

Re: Deux quêtes, deux bugs, deux quêtes pas finies...

Message par Dov »

Je crois pouvoir t'aider mais mes souvenirs de morrowind sont plus tout frais alors...
Primo: il m'est impossible de faire le pélerinage des canaux de Vivec, celui où on doit donner une épée d'argent à un drémora. Si j'ai bien compris, il y a un trilithe en haut des marches du palais qui permet de se téléporter dans la pièce... mais les deux trilith en hauts des marchent sont identiques et c'est celui du sanctuaire de la générosité ! Ouinnn
En fait(e) le texte qui s'affiche quand tu actives le trilith est une énigme à résoudre.

La réponse est dans le spoil mais en se creusant un peu tu devrais pouvoir trouver.
► Afficher le texte
Secondo: je ne trouve pas la Caverne de Milk, celle où l'on doit se rendre après avoir délivré la fille d'un chef Rédoran pour montrer son bijou à son père pour qu'il retourne à Ald'rhun... Je ne la trouve pas et c'est pas faute de chercher...
Si mes souvenirs sont bons c'est quelque part au Sud-ouest d'Ald Ruhn. Mais ça doit être indiqué dans la quête normalement.
Modifié en dernier par Dov le 20 juin 2015, 17:51, modifié 4 fois.
Raison : .
Image
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Deux quêtes, deux bugs, deux quêtes pas finies...

Message par malhuin »

:D Pour la quête des canaux, comme je le disais, les deux trilith sont identiques donc pas d'énigme... je vais de ce pas aller me noyer, on verra bien ce qui se passe.... ( bon ne pas oublier l'épée en argent)

Et non, je n'ai pas vu de nouveau marqueur
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Dov
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 303

Re: Deux quêtes, deux bugs, deux quêtes pas finies...

Message par Dov »

malhuin a écrit :: en haut des marches du palais
Oups j'étais(t) passé trop vite sur ce passage la première fois... :boulet:
C'est pas en haut des marches qu'il faut aller mais au coeur(s) du palais. Faut que tu passes par une des nombreuses petites cascades sur les flancs du palais et après avoir tourné en rond un petit moment tu vas arriver dans une grande pièce à moitié(e) remplie d'eau avec une estrade au milieu et le daedra dans une petite niche en hauteur isolé par un "champ de force" (du genre du rempart intangible). Sur l'estrade il y a le trilith qui donne l'énigme et c'est dans cette pièce qu'il faut se noyer.

Du coup je t'ai un peu pourri ton énigme là... :fouet:
J'avais prévenu que mes souvenir étaient plus tout frais. ^^
Modifié en dernier par Dov le 20 juin 2015, 17:51, modifié 4 fois.
Raison : .
Image
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Deux quêtes, deux bugs, deux quêtes pas finies...

Message par malhuin »

:D pô grave, de toute manière j'ai Morro depuis des années et j'ai jamais compris... alors il est temps que l'on me donne la solution. Remarque : si je me noie pour rien, je te noies ! Et même Vivec ne pourra te ressusciter !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
gaara35
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1157

Re: Deux quêtes, deux bugs, deux quêtes pas finies...

Message par gaara35 »

Tu as réussi pour en finir? :pensif:
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Deux quêtes, deux bugs, deux quêtes pas finies...

Message par malhuin »

:D Oui, c'est bon, j'ai terminé mon pèlerinage. l'ennui du daedra en train de réciter le couplet de Vivec m'a beaucoup amusé... le pauvre ! Il voudrait sans doute être avec ses copains pour piller, détruire et ouvrir des portes d'Oblivion chez les bonnes gens qui n'ont tien demandé !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Dov
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 303

Re: Deux quêtes, deux bugs, deux quêtes pas finies...

Message par Dov »

J'échappe donc à la noyade. A la bonne heure.
Image
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Deux quêtes, deux bugs, deux quêtes pas finies...

Message par malhuin »

:D Si je trouve pas la caverne de Milk, malgré tes indications, je t'abandonne au milieu d'une tribu de vampire des cendres au coeur du mont écarlate... Tiens, au fait, tu as des informations plus précises :ange: ?
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Deux quêtes, deux bugs, deux quêtes pas finies...

Message par Inny »

Image

Avec la Carte interactive de Morrowind, c'est plus pratique ^^
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Répondre

Retourner vers « Aide »