Dweynna Présentation

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Dweynna
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Messages : 13

Dweynna Présentation

Message par Dweynna »

Bonjour à toutes et à tous !

Je viens me présenter à vous, car jouant à Skyrim depuis longtemps, j'ai toujours voulu essayer de l'améliorer... Sur Oldrim, il y avait de quoi, mais j'ai récemment lâchement abandonné Oldrim pour passer sur Special Edition. Au début de Special Edition, j'avais voulu y jouer, mais pas de SKSE64 etc, bref... ça limitait énormément les possibilités.
J'ai découvert MO2 il y a 6 mois de ça... Et oui, avant j'étais un noobynoob qui utilisait NMM ou... qui dézippait ses mods directement dans le dossier du jeu, et dès qu'un truc n'allait pas bah, je réinstallais au pif le mod qui me semblait être la cause du problème, provoquant moultes ragequits, et quelques semaines de battement à changer de jeu :siffle:

Aujourd'hui, je me penche vachement sur le modding et sur la manière que le jeu a de gérer les fichiers etc, j'ai encore beaucoup à apprendre, mais j'ai quelques petites connaissances, et aimerais en acquérir et en expérimenter davantage pour créer mes propres petits mods. (Pour l'instant je ne fais que modifier ceux que j'ai pour qu'ils correspondent à mon gameplay, rajouter un arc moddé en recette car non craftable, supprimer l'enchantement pété que le moddeur a mis dessus, et supprimer le coffre le contenant par exemple, ou encore, changer le nom d'items ou d'actions modifiées ou crées par un mod anglais pour que ça apparaisse en français, ce genre de petites choses), c'est pourquoi j'aimerais avoir le statut de moddeur.

De plus, j'ai un niveau de français plutôt correct dirais-je, et je parle couramment anglais (alors biensûr, je n'ai pas forcément tout le vocabulaire, cela va de soi...), donc dépendant de mon temps, je pourrais aussi traduire quelques petits mods pour commencer, même si il y a sûrement encore des choses à apprendre dans mon cas, car je suppose que traduire un mod ne se résume pas à changer les 'FULL NAME' dans SSEedit.

Pour ce qui est de moi-même, c'est assez subsidiaire, mais je me prénomme Adrien, et j'ai 25 ans ! ^^

En vous souhaitant à tous une bonne lecture, une bonne fin de journée. Je vous remercie d'avance pour le temps dédié à la lecture de cette petite présentation, et à bientôt peut-être ! :)

Bien amicalement,
Dweynna
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Dweynna Présentation

Message par Bran ar Kamalar »

Bienvenue dans cette famille de fous ^^
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Dweynna Présentation

Message par Showda »

Bienvenue ! :)
Hardware
► Afficher le texte
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Dweynna Présentation

Message par Ereldyan »

Bienvenue à toi et bon apprentissage ^^
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Dweynna Présentation

Message par Yoplala »

Bienvenue ici ! :)
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Dweynna Présentation

Message par Daichi »

Bonjour et bienvenue ! :D

Si tu souhaites traduire des mods, il faut utiliser Esp Esm Translator, petit logiciel de chez nous :D Il détecte automatiquement tout ce qu'il y a à traduire dans un mod.
Guide simple ici : viewtopic.php?f=375&t=30631
Guide plus complet ici : viewtopic.php?f=372&t=29457
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Dweynna Présentation

Message par Kokhin »

Bienvenue parmi nous :)
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Répondre

Retourner vers « Présentation »