[Lien mort] Lance grenade anti-char RPG

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
Byrek
Confrère
Messages : 53

Re: Lance grenade anti-char RPG 7 v

Message par Byrek »

Quelqu'un a pris ce mod pour le traduire ou je peux m'en occuper ?
Et que ce soit un lance-missiles anti-char ou un lance-grenades le résultat est le même : ça pète dans tous les sens !

EDIT : En fait je viens de voir que l'objet en lui-même à pas besoin de traduction, je me vois mal "traduire" le mot "RPG-7v" en autre chose -_-'. Que faut-il que je fasse alors ?
Modifié en dernier par Byrek le 15 nov. 2009, 14:07, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Lance grenade anti-char RPG 7 v

Message par Sylom »

Non, personne ne l'a pris à ce que je sache. Donc tu peux t'y coller si tu veux. ^^
Et cerise sur le gâteau : tu n'as même pas à envoyer une demande d'autorisation, vu qu'on a son autorisation globale. :hehe:
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Lance grenade anti-char RPG 7 v

Message par malhuin »

Byrek a écrit :
Et que ce soit un lance-missiles anti-char ou un lance-grenades le résultat est le même : ça pète dans tous les sens !
COPAAAAIN !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Lance grenade anti-char RPG 7 v

Message par Sylom »

(Désolé d'avoir zappé ça :embaras: )
Byrek a écrit : EDIT : En fait je viens de voir que l'objet en lui-même à pas besoin de traduction, je me vois mal "traduire" le mot "RPG-7v" en autre chose -_-'. Que faut-il que je fasse alors ?
Il y a bien un conteneur ou un endroit à traduire, non ?
Avatar du membre
Byrek
Confrère
Messages : 53

Re: Lance grenade anti-char RPG 7 v

Message par Byrek »

J'ai vérifié; tout ce qui est en rapport avec ce mod s'appelle "RPG-quelque chose".
Il n'y a rien à traduire dans ce mod, et je vous conseille d'attendre que l'auteur ai fini de travailler sur l'animation de l'arme car il n'est pas satisfait de l'animation de rechargement.
Un mod à mettre de côté pour l'instant.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Lance grenade anti-char RPG 7 v

Message par Sylom »

Messieurs les modos ou admins, merci de rajouter [Stand-by] devant le nom du topic. :maitre:
Avatar du membre
Byrek
Confrère
Messages : 53

Re: [Standby] Lance grenade anti-char RPG 7 v

Message par Byrek »

Bonjour,
Chers amis notre bon RPG-7 nous a quittés, en effet le fichier n'existe plus sur Fallout 3 Nexus !
Il était sans doute trop insatisfait de son animation (Tellement que du coup il a viré tout son mod !).
Répondre

Retourner vers « L'Abri 87 : mods refusés ou indisponibles »