Traduction "Enderal Billyro Weapon Replacement"

C'est ici que se trouvent les mods de Skyrim qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Répondre
SeBL4RD
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 4

Traduction "Enderal Billyro Weapon Replacement"

Message par SeBL4RD »

Enderal - Remplacement d'Arme Billyro
(Enderal Billyro Weapon Replacement)
Version : 1.2

Auteur : Mutlam

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie (sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement :

Armure/Vêtement pour : Enderal

Prérequis : Mod original

Description : Traduction du mod de remplacement d'armes cité ci-dessus. J'ai utilisé precisement les noms qui sont déjà presents dans le patch de traduction de la Confrerie.

Traducteur : SeBL4RD
Testeur : SeBL4RD
Relecteur :

Autorisation : (à faire par le traducteur du mod) ??? what?

Captures d'écran : Image
Modifié en dernier par SeBL4RD le 03 déc. 2019, 12:45, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Confrère_VF
Comédien
Comédien
Messages : 558

Re: Traduction "Enderal Billyro Weapon Replacement"

Message par Confrère_VF »

SeBL4RD a écrit : 02 déc. 2019, 18:33 Autorisation : (à faire par le traducteur du mod) ??? what?
Ça veut dire que c'est à la personne qui veut traduire le mod (en l'occurrence toi) de faire la demande d'autorisation à l'auteur original. Je sais pas, ça me paraît clair pourtant :sourcil:
Et petite astuce : il vaut mieux demander et recevoir l'autorisation avant de faire la trad, ça évite de perdre du temps.
« Le terme "doubleur" est totalement erroné quand il désigne les acteurs prêtant leur voix. Il définit un entrepreneur qui a une société de doublage. » - Éric Legrand.
Mes doublages réalisés et en cours.
SeBL4RD
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 4

Re: Traduction "Enderal Billyro Weapon Replacement"

Message par SeBL4RD »

Ahhh au temps pour moi, je m'y colle tout de suite ! :) merci
SeBL4RD
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 4

Re: Traduction "Enderal Billyro Weapon Replacement"

Message par SeBL4RD »

Voili voilou
Image
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Traduction "Enderal Billyro Weapon Replacement"

Message par Ereldyan »

Plop ^^

Si je peux me permettre une suggestion lors de ta/tes futures demandes de traduction, c'est lors de la demande pour la confrérie peut être est-ce d'éviter d'être trop "familier" lors de la demande avec le créateur du mod.

Personnellement je n'aurais pas mis le mod "dude". Personnellement, lors des mes discussions ici et là en anglais, je n'appréciais pas ce mot trop familier et je fronçais les sourcils quand je vois ça lors du premier contact.

C'est que mon avis personnel bien sur mais vu qu'on représente un site de traduction, il faut lui donner une bonne image (respectueuse etc).

Je sais que certains n'y verront peut être pas de mal, mais autant arrondir les angles non?^^
SeBL4RD
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 4

Re: Traduction "Enderal Billyro Weapon Replacement"

Message par SeBL4RD »

Familier est un bien grand mot compte tenu du reste du message quand meme.
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Traduction "Enderal Billyro Weapon Replacement"

Message par Ereldyan »

Je pinaille c'est vrai et je le répète c'est juste mon avis, rien de personnel (et aucune prétention en soulignant ce point). Tu fais comme tu veux bien sur ^^

J'apportais un petit truc simplement^^ Mais moi le mot "mec" lors du premier contact personnellement (et donc ça n'engage que moi) j'aime pas, je pense que d'autres aussi. C'est comme les gens qui appellent d'autres qui connaissent pas "chef" ^^
Répondre

Retourner vers « En traduction »