skyrimp SE en plein ecran

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
shahana
Confrère
Messages : 1

skyrimp SE en plein ecran

Message par shahana »

Bonjour.

Je me remets a skyrim se. j'utilise le mod organiser avec tout plein de mod et ca se passe super bien ^^
MAIS...impossible de mettre le jeu en plein ecran ... je suis bien aller configurer le bFullscreen=1 dans le fichier SkyrimPrefs , ainsi que le iSize H en 1080 et le W en 1920 , mais rien n'y fait ... j'ai essayé apres avoir lue un post sur le meme probleme de chercher d'eventuels autres fichiers SkyrimPrefs sur le pc , mais j'en ai pas d'autres .

Auriez vous une idee svp ?

Je deteste jouer en fenetré (j'imagine comme la plupart d'entre vous ^^)
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: skyrimp SE en plein ecran

Message par Daichi »

Coucou !

MO2 a ses propres fichiers INIs. Clique sur l'icône de puzzle en haut de MO2, et modifie les INIs ^^ Si c'est ce que tu faisais, alors je ne sais pas.
BethINI pourrait peut-être t'aider (guide pour apprendre à l'utiliser avec MO2 : https://confrerie-des-traducteurs.fr/fo ... 75&t=27148 ).

Au passage, plutôt que mettre ton jeu en plein écran, met-le en fenêtré sans bordure, mais en 1920x1080, ça aura le même résultat mais le alt+tab fonctionnera mieux ^^ Installer OneTweaks devrait normalement configurer ça automatiquement.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Répondre

Retourner vers « Aide »