Le gros de ma demande est dans le titre. Quel outil choisir? J'ai testé c'est trois façon de faire, et là plus simple à été NNM. Quand je dis la plus simple je veux dire que j'ai plus aller plus loin qu'avec les autres en nombre de mod avant d'avoir des problème. 3 Jours de perdu avec à la clé 4 désinstallation et nettoyage complet pour repartir au propre à chaque fois. Mais rien n'y fait je suis nul. J'ai suivi à la virgule prêt le mod youtube en français de vortex au début ça marché mais très vite la moitié des mod ne fonctionné plus. Et avec mon niveau c'était nager dans la semoule pour corriger. Bref tout ça pour dire que je suis un peu perdu et fatigué de ne pas avoir encore réussi à pouvoir vraiment jouer avec le jeu bien bien modé au Top. J'ai une config pc bonne sans plus (i7.7 et gtx1060) 8giga de ram. Donc si une âme charitable pouvez me donner les clé du succès avec une liste de mod à jour et compatible entre eux svp. Pour avoir le jeu le plus magnifique possible avec les meilleur arme et armure unique. Le top du top