La Confrérie noire pour les bonnes gens 3.0

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Tabicha
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe
Messages : 40

La Confrérie noire pour les bonnes gens 3.0

Message par Tabicha »

La Confrérie noire pour les bonnes gens
(Dark Brotherhood for good guys)
Version : 3.0

Auteur : Mordivier

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Guildes & Quêtes

Description : Vous êtes un "gentil" et vous voulez quand même faire la quête de la Confrérie noire ? Ou peut-être que vous aimeriez seulement comprendre les raisons sous-jacentes à un contrat de la Confrérie noire... Ce mod fournit des dossiers et des preuves dissimulées qui vous permettent de comprendre les raisons derrière un contrat et de ne pas jouer un sociopathe, voire jouer un personnage semi-moral tout en faisant les quêtes de la Confrérie noire.

• Dossiers : apprenez-en plus sur les raisons des contrats.
• Dialogues améliorés : choisissez votre personnalité grâce à un choix de réponses.
• Indices : trouvez des indices en Bordeciel sur les quêtes de la Confrérie et ayez une bonne raison de tuer ces gens !
• Livre de la Mort : tenez-vous au courant des contrats de vos camarades de guilde.
Et bien d'autres choses !

Vous êtes vous jamais demandé qui voulait la mort de ce pauvre Narfi ? Maintenant vous pourrez trouver qui et pourquoi ! Même si vous ne voulez pas jouer quelqu'un de "bien", vous pouvez utiliser ce mod pour obtenir plus d'informations sur la quête principale de la guilde et comprendre les raisons derrière chaque action, y compris la mort de l'Empereur. Découvrez une complexe conspiration avec des preuves dissimulées à travers Bordeciel à mesure que vous progressez dans la quête principale de la Confrérie !
En résumé, ce mod ajoute aussi des livres en plus de ceux du lore à propos de la Mère de la Nuit et des raisons derrières les modifications des règles de la Confrérie, ainsi que des dossiers sur chaque contrat et des preuves cachées en Bordeciel. Ces preuves sont généralement sous formes de notes, lettres et journaux : certains se trouveront non loin et d'autres devront être pris à d'importantes personnalités que vous rencontrerez. Vous ne saurez jamais où elles mèneront, mais chaque preuve vous donnera des indices sur la conspiration qui se trame et vous préparera au contrat principal, vous offrant des raisons morales d'accepter le meurtre. Les choix moraux n'ont cependant pas été enlevés du jeu, mais certains meurtres seront pour le bien commun si vous comprenez toutes les preuves, et d'autres vous feront sentir coupable parce que vous n'aimerez pas les explications. Dans tous les cas, vous aurez au moins du contexte. Après tout, vous êtes un assassin de la Confrérie noire : vous tuez parce qu'on vous l'a demandé.

Traducteur : jihan02 & Tabicha
Testeur : /
Relectrice : Oaristys

Autorisation : Reçue par Tabicha :
► Afficher le texte
Vidéo :
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: La Confrérie Noire pour les braves gens

Message par A . »

Bonjour :)
Jette un œil à la section Bibliothèque à laquelle tu peux désormais accéder, tu devrais pouvoir trouver des réponses à tes questions :)
Normalement le mod original ne devrait pas être nécessaire.
Avatar du membre
Tabicha
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe
Messages : 40

Re: La Confrérie Noire pour les braves gens

Message par Tabicha »

Aux administrateurs, le mod est bon à tester, est-il possible de le déplacer dans la section ad hoc ? :) merci!
Un jour je botterai le joufflu de Miraak, enfoncerai une lance dans celui d'Alduin et accrocherai leurs dépouilles dans mon musée. Si les Daedras veulent bien arrêter de maudire mon ordi...
Avatar du membre
Shidorien
Testeur aspirant | Moddeur aspirant
Testeur aspirant | Moddeur aspirant
Messages : 41

Re: La Confrérie noire pour les bonnes gens 3.0

Message par Shidorien »

je trouve que "les bonnes gens" sa sonne bizarre '-'

pourquoi pas "les bonnes personne" ou "les bon gars" ?
Image
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: La Confrérie noire pour les bonnes gens 3.0

Message par Redondepremière »

Pour des raisons d'euphonie ?
"Les bons gars" n'est pas adapté en tout cas, je pense, c'est beaucoup trop familier.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
mateostark
Confrère
Messages : 154

Re: La Confrérie noire pour les bonnes gens 3.0

Message par mateostark »

Simple question dans ma partie actuelle, j'ai déjà tué Grelod et les 3 personnages que Astrid nous demande d'exécuter dans la cabane. Le mod marchera quand même ou je louperais certaines notes ?
Shu
Confrère
Messages : 2

Re: La Confrérie noire pour les bonnes gens 3.0

Message par Shu »

Bonjour avecl e mod on peut continue a etre un perso assez mauvais ou il impose un personnage gentil ( qui sera selon moi incoherent pour le rp ) . Car le mode m'interesse pour les raison des contrat mais etre oblige de joué un gentil... J'ai déjà teste le od et pour l'instant les dialogue se dirige vers le gentil voir vers celui qui est depasse par les evenement (bon j'ai que tué Grelod et assassine les 3 individu dans la cabane abandonnée
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »