Aide pour configuration

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Eyjin
Confrère
Messages : 40

Re: Aide pour configuration

Message par Eyjin »

Il faut, sauvegarder, aller dans la console et taper "stopquest imch_deadbodycleanupquest" resauvegarder, décocher le mod et c'est bon. J'ai désactivé tous les mods pouvant impacter les pnj's y compris celui-ci, mais le bug persistait, ce n'est qu'en retournant sur un forum que j'ai compris qu'il fallait faire ça.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Aide pour configuration

Message par Daichi »

Ah, j'avais compris le supprimer en plus de l'avoir décocher dans MO --' oui, pour certains mods il y a des manip' à faire.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Eyjin
Confrère
Messages : 40

Re: Aide pour configuration

Message par Eyjin »

Héhé ^^ je comprend mieux la p'tite phrase en dessous de chacun de tes messages :D

Petite blague hein c'était vraiment pas méchant.

Sans blague merci de votre aide à tous ! J'ai pu commencer et je n'ai eu pour le moment aucuns crash, le jeu semble stable et je n'ai aucun bug mis à part une petite incompatibilité que je saurai gérer entre le mod de map détaillé, de menu de favoris et SkyUI.

Encore merci à vous et si cela ne vous embête pas je reviendrai dans quelques temps partager avec vous mes plus beaux screens :clap: :clap: :clap:
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Aide pour configuration

Message par Daichi »

Hors-sujet
si je le mets, c'est que c'est vrai xD
Bon jeu à toi alors !
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Eyjin
Confrère
Messages : 40

Re: Aide pour configuration

Message par Eyjin »

Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien.

Je reviens vers vous (une fois encore) car je rencontre un petit problème, j'ai installé le mod "wearable lantern" et lorsque je charge une sauvegarde, systématiquement, la lanterne et ma torche sont allumées mais ne font pas de lumière. Il faut que je re-équippe la torche et que je désactive/réactive la lanterne. Des idées d'ou pourrait provenir le problème ?

Merci à vous ^^
Eyjin
Confrère
Messages : 40

Re: Aide pour configuration

Message par Eyjin »

Ah et voici quelques screens du coup :D

Image
Image
Image

Bon désolé, y'en a vraiment pas beaucoup j'ai pas pris le temps d'en faire beaucoup plus, et en plus il y a l'HUD. ^^'
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Aide pour configuration

Message par Showda »

Nice !
Hardware
► Afficher le texte
Eyjin
Confrère
Messages : 40

Re: Aide pour configuration

Message par Eyjin »

:up:
Eyjin
Confrère
Messages : 40

Re: Aide pour configuration

Message par Eyjin »

Bonjour,

Du coup je ne suis pas parvenu à résoudre mon problème, pour rappel, lorsque je charge une sauvegarde aucune lumières ne se projettent, la torche et la lanterne (du mod "wearable lanterns") ont une flamme mais n'éclairent pas, j'ai découvert que lorsque je désactive le mod wearable lantern le bug disparaît. Seulement il n'y a aucun conflits, Loot ne semble pas détecter de problèmes et j'ai également essayé de désactiver tous les autres mods concernant l'éclairage et/ou la lumière. J'ai aussi découvert que le bug n'est pas présent à la troisième personne, seulement en première. :z:

C'est très gênant car souhaitant un jeu réaliste je suis parvenu à créer une ambiance assez sombre la nuit et surtout dans les cryptes nordiques, à tel point que la lanterne et la torche sont quasi indispensables. Si je veux que ça marche je doit désactiver/réactiver la lanterne et ranger puis ressortir la torche. Donc ça brise bien l'immersion. :pendu:

Merci pour vos réponses. ^^
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Aide pour configuration

Message par Daichi »

Bizour.

Essaie de voir dans xEdit s'il y a des conflits, LOOT ne peut pas tout détecter. Même si l'idéal (et ce qu'on conseille toujours de faire) aurait été de TOUT désactiver sauf Wearable lantern et voir si ton bug était toujours visible.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Répondre

Retourner vers « Aide »