[RESOLU]Euuhh question technique sur MO

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

[RESOLU]Euuhh question technique sur MO

Message par noone »

Est ce que quelqu'un sait ou Mod organizer legacy stocke l'ordre d'installation des mods? (pas le load order hein la priorité...)
il semble que le fichier modlist.txt qui est dans profil ne soit pas dans l'ordre du coup il doit bien stocker les priorités quelque part mais ou :pensif: ,pas que je puisse pas trouver mais mieux vaut 1 qui sait que 10 qui cherche :maitre:

Ah et tant que j'y suis je cherche aussi ou il stocke la liste des téléchargement en cours ... (dans le registre peut être :pensif: )

Merci par avance :maitre: même si je crois bien que je vais devoir me répondre tout seul :'(
Modifié en dernier par noone le 15 mai 2019, 23:57, modifié 1 fois.
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: Euuhh question technique sur MO

Message par noone »

t'es con le chat les données sur les téléchargement c'est dans les fichiers meta.ini qui sont stocké dans le dossier download DOOOOOOH!
et le reste est encodé dans le même fichier dans le champ userdatas certainement.
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: Euuhh question technique sur MO

Message par noone »

Aaaaah merci noone :bisou: ça fait plaisir ,je te paie la bière quand tu veux :biere: ,retraite moi de con et :gun:
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Répondre

Retourner vers « Aide »