[XBox One-PS4] Demandes de traductions sur consoles

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim Special Edition.
Zuzu
Confrère
Messages : 2

Re: Envie d'une trad' sur console ? C'est par ici ! [Skyrim Special Edition]

Message par Zuzu »

Bonjour je suis nouveau et j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir un mod de refonte d'alchimie pour xbox comme caco sur pc ?
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Envie d'une trad' sur console ? C'est par ici ! [Skyrim Special Edition]

Message par Redondepremière »

CACO dépend de SKSE et ne peut pas être porté sur consoles.

Concernant des mods plus simples, je ne suis pas assez familière avec ceux-là.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Zuzu
Confrère
Messages : 2

Re: Envie d'une trad' sur console ? C'est par ici ! [Skyrim Special Edition]

Message par Zuzu »

Ok merci quand meme :)
Valkyrie01
Consœur
Messages : 73

Re: Envie d'une trad' sur console ? C'est par ici ! [Skyrim Special Edition]

Message par Valkyrie01 »

Bonjour excusez moi de vous déranger , je voulais vous demander si il est possible de porter les traductions de books covers et lost library sur consoles , xbox one et ps4 ? comme vous me l'avez indiqué dans ma précédente demande , je n'ai pas omis de demander l'autorisation à l'auteur original de ce mod que voici :

Image
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Envie d'une trad' sur console ? C'est par ici ! [Skyrim Special Edition]

Message par Redondepremière »

Le seul truc que je peux affirmer pour l'instant, c'est que ce ne sera pas faisable sur PS4 (merci Sony).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Valkyrie01
Consœur
Messages : 73

Re: Envie d'une trad' sur console ? C'est par ici ! [Skyrim Special Edition]

Message par Valkyrie01 »

Je vois . Je joue sux xbox one mais j'avais espoir que ceux sur ps4 puissent en profiter
Valkyrie01
Consœur
Messages : 73

Re: Envie d'une trad' sur console ? C'est par ici ! [Skyrim Special Edition]

Message par Valkyrie01 »

Mais si cela est possible sur xbox one j'en serais contente . En réalité j'ai espoir que ce mod puisse remettre ne français tout les documents de skyrim car même avec le patch ussep en français tout mes documents sont en anglais et bien que je me débrouille assez dans cette langue , ne plus lire les livres en français me manque
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Envie d'une trad' sur console ? C'est par ici ! [Skyrim Special Edition]

Message par Redondepremière »

Il faudra au moins que la version SSE de la traduction soit disponible avant d'espérer un portage, par contre (j'ai cru comprendre qu'il y avait pas mal d'ajustements à faire pour ça, et il y a un gros boulot de relecture de prévu de toute façon).

Pour cette histoire de docs en anglais, je doute que ça ait un rapport ; tu as probablement installé des mods anglais qui y touchent et écrasent les changements du PNO.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Valkyrie01
Consœur
Messages : 73

Re: Envie d'une trad' sur console ? C'est par ici ! [Skyrim Special Edition]

Message par Valkyrie01 »

La plupart des mods sur xbox one étant anglais c'est possible mais j'avoues que j'ignore les quels . J'ai déjà joué des centaines de parties , j'ai parfois changé quelques mods mais j'en ai conservé certains qui sont devenus une routine pour moi . Mais avant une partie des documents restaient français maintenant cela se restreint à certains petits mot ou lettres .
Valkyrie01
Consœur
Messages : 73

Re: Envie d'une trad' sur console ? C'est par ici ! [Skyrim Special Edition]

Message par Valkyrie01 »

bonjour bonjour
Déjà petit mot pour Redondepremière j'ai trouvé le mod qui mettait mes textes en anglais et le retirer a arranger les choses merci ^^.
Aussi je venais vous demander si parmis les mods traduits de votre site il vous serez possible de porter sur consoles celui de m'rissi's tails of troubles ? Quand cela vous sera bien sûr possible .Voici l'autorisation de son auteur .
Image
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »