Murs du château restaurés

Bureau du SAML des Colonies de Fallout 4, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Murs du château restaurés

Message par Yoplala »

Murs du château restaurés
(Castle walls restored)
Version : 1.7

Auteur : Bicknos

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Colonies

Description :
Ce mod répare les murs du château des Miliciens pour ceux qui souhaitent une plus belle colonie ou mieux la défendre.

Vous avez le choix entre trois versions, la première avec une seule porte au sud, la deuxième qui ajoute une porte vers le restaurant (nord-ouest) mais vous devez faire un coude dans le couloir (meilleure défense) et la troisième, similaire mais sans le coude (accès plus direct, comme à la porte sud).

Ce mod ne devrait pas interférer avec les quêtes des Miliciens qui se déroulent au château. Mais, si vous préférez, vous pouvez n'activer le mod qu'après celles-ci.

Il y a un conflit connu avec le mod Spectacle Island Revamped, mais un ajustement dans l'ordre de chargement suffit à le régler (chargez Spectacle Island Revamped avant ce mod).

Traducteur : Yoplala
Testeur : Yoplala

Autorisation :
► Afficher le texte
Captures d'écran :

Image
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Murs du château restaurés

Message par Bran ar Kamalar »

Si c'est bien le mod auquel je pense qui remplace tout le château par un nouveau modèle, il y a un problème avec la quête qui débloque l'artillerie, je conseille d'installer ce mod après. C'est à dire que comme on doit rejoindre l'arsenal en passant par les sous-sols car la porte est fermée de l'intérieur et le reste est effondré la porte où on devrait se trouver dans un tunnel d'accès à l'arsenal, ne donne sur rien, on se retrouve alors sous la structure, ce n'est pas réellement un problème pour s'en sortir, mais c'est désagréable.

Il y a un autre mod que je préfère car il restaure les murs sans modifier la structure de base, il est aussi plus ancien.

(mais rien ne vaut la restauration maison :siffle: )
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Murs du château restaurés

Message par Yoplala »

Je ne suis pas certain qu'il s'agisse de ce mod, d'après ce que j'ai lu cette restauration du château devrait être compatible avec les quêtes des Miliciens. Néanmoins, comme tu le dis, je suis plutôt partisan des réparations maison ! :D


Mise à jour vers la 1.7 pour quelques corrections de l'auteur.
Avatar du membre
Alastair279
Confrère
Messages : 86

Re: Murs du château restaurés

Message par Alastair279 »

Juste pour info, il semble que ce mod soit incompatible avec "Tout Recycler" ce qui expliquerait les déboires de certains utilisateurs.
N'étant pas très doué pour la maçonnerie j'aime bien ce mod mais il est effectivement préférable de l'installer après les quêtes des Miliciens.
Tirer d'abord et poser des questions ensuite?
C'est bien, çà évite la contestation mais çà réduit les possibilités de réponses :pensif:

Alastair279
Répondre

Retourner vers « Colonies »