Agence de détectives de mods pour Oblivion

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion

Message par Velvian »

Merci pour la réponse.
Ce mod a l'air complexe, mais bien pratique.
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion

Message par Velvian »

Malheureusement, le mod Madspellz - A Spellmaking Helper ne me permet pas de multiple invocation, a moins que je n'ai pas vu quelque chose dans les paramètre.
Si quelqu’un a une astuce pour cela avec ce mod, je suis preneur.
Avatar du membre
Azpeitia
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Messages : 68

Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion

Message par Azpeitia »

Je sais pas si c'est ce que tu veux mais voilà un mod permettant la multiple invocation basé sur ta compétence de conjuration. Nexus
Je suis là si vous voulez parlez ^^
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion

Message par Velvian »

Merci de ta réponse.
Alors oui ça me plait, mais je pensait a un sort qui invoque plusieurs minions choisi par le spellmaker, mais il me convient bien, c'est une bonne alternative, encore merci.
Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 800

Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion

Message par Maldoror »

Ce ne sont pas les armes qui manquent dans les mods c'est plutôt le trop plein. Je suis submergé !
Que me conseillerez-vous pour un débutant dans le jeu, donc à trouver plus qu'à acheter vu ma trésorerie exsangue.
Il me faudrait :
- Un bon arc
- De bonnes flèches
- Une épée et éventuellement une claymore
- éventuellement un bouclier
Je ne manie pas encore la magie donc pas d'armes dépendant d'un enchantement à réaliser ou à entretenir. Je viens juste de sortir des égouts.
Merci si vous pouvez aider la bleusaille que je suis.
PS : Je me suis copieusement battu avec des mods qui mettaient le caca à l'installation (spécial Oblivion je n'ai pas autant galéré pour mes installations de Skyrim, Fallout4 et NV), ça a été difficile de trouver les coupables, mais je crois que c'est arrangé et que j'en suis au stade d'installer des mods sans trop charger le bourrin. S'il y a de la bleusaille qui est intéressée je peux fournir ma liste.
Répondre

Retourner vers « Aide »