Probleme affichage skyrim se

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Jaimeskyrim
Confrère
Messages : 8

Probleme affichage skyrim se

Message par Jaimeskyrim »

Bonjour je suis nouveau sur ce site donc si il ya un problème au niveaux de l’emplacement du sujet ou quoi que se soit dites le moi.
Je vais vous expliquer mon problème, je joue a skyrim depuis un moment, j’ai voulu passer sur skyrim special edition donc j’ai installer un paquet de mod en suivant plus ou moin le guide sur ce site. Mais voilat une fois lancer le jeu est fluide et pas de crash mais un probleme au niveau de l’affichage j’ai des carrer de toute les couleurs qui sont apparu des baton geant reliant les montagne et plein d’autres symbole qui n’ont rien a faire, les textures sont la et propre, je mettrais des photos dans la soirée j’ai une carte graphique radeon r9 280X gaming 3g.
Je n’avais pas commencer de partie avant de modder le jeux mais j’avais lancer une partis il y a a peux pres 6 mois (sans mod installer)et tout marcher bien. J’ai re lancer le jeux apres avoir desactiver tout les mod mais toujours pareil le problème est la. Je suis novice en informatique d’habitude avec un peu de recherche j’arrive a me sortir des probleme mais je n’est rien trouvé de similaire merci d’avance pour vos futurs aides
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Probleme affichage skyrim se

Message par Daichi »

Tu as "plus ou moins" suivi le guide, ça peut venir de là :xD:
Sinon, je suppose que tu as fais ton Smashed Patch ?
Première chose à savoir quand on modde : y aller doucement ! Sinon, on se prend le nez dans le mur ;)
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Jaimeskyrim
Confrère
Messages : 8

Re: Probleme affichage skyrim se

Message par Jaimeskyrim »

Et oui je n’est pas fais tous ce que dit le guide j’ai utilisée surtout les meme mods que j’avais sur skyrim original mais c’est vrai que j’ai tout installé directement sans les tester un par un et pour smasher patch es que c’est le mator smash? J’utilise loot et nmm c’est tout apres j’ai désactiver tout les modes mais le probleme y est quand meme je mettrais la listes de mes mod se soir et tous installer via le nmm
Modifié en dernier par Jaimeskyrim le 02 avr. 2019, 14:33, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Probleme affichage skyrim se

Message par Daichi »

... si tu utilises NMM c'est que tu n'as vraiment pas bien suivi le guide.
Ensuite, une GROSSE partie des mods pris sur Oldrim ne marcheront PAS avec la version SSE, il faut installer leur propre version (à moins que c'est ce que tu as fais).
Le Smashed Patch est très important. Lis bien tout le guide avant de commencer à modder (en le relisant, bien sûr). Et débarrasses-toi de NMM !! C'est lui qui fait tout capoter, à coup sûr.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Jaimeskyrim
Confrère
Messages : 8

Re: Probleme affichage skyrim se

Message par Jaimeskyrim »

D’accord je ferais tout propre se soir et oui j’ai bien pris les version du special edition je te tiens au courant et merci
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Probleme affichage skyrim se

Message par Daichi »

Très bien, autant pour moi ! ;) Courage !
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Jaimeskyrim
Confrère
Messages : 8

Re: Probleme affichage skyrim se

Message par Jaimeskyrim »

J’ai commencé par desinstaller proprement le jeu et a le réinstaller ailleur que programme fils et j’ai plus les probleme merci beaucoup je vais recommencer sur de bonne base
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Probleme affichage skyrim se

Message par Daichi »

Cool ! Bon jeu à toi alors :D
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Jaimeskyrim
Confrère
Messages : 8

Re: Probleme affichage skyrim se

Message par Jaimeskyrim »

Salut
J’ai installé mo et smashed mais j’ai toujours un dossier skse qui vien dans mon overwrite. Ensuite quand je fais un smashed patch j’ai uniquement un esp. Lorsque je joue le jeu cras, j’ai un retours bureau jamais lorsque je suis dans les villes mais autour de solitude ou blancherive le jeu crash. je dois avoir plus qu’une dizaine de mod actif et pourtant le jeu crash, quand je desactive tout les mods sa ne crash plus. J’ai installé des mods ou ils fallaient les mod originaux puis j’ai installer les traductions sans les renommer comme arbalètes de bordeciel.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Probleme affichage skyrim se

Message par Daichi »

Qu'y a-t-il dans ce fichier SKSE ? Généralement ce sont des logs, tu peux vider l'overwrite sans soucis. Ensuite, quand tu créé ton Smashed Patch, il va dans l'overwrite ? Si c'est pas le cas, fais en sorte que ça le soit (voir guide), et installes le pacth (voir fin du guide).

Tu as désactivé tous tes mods et ça crash plus ? Ca vient d'un de tes mods alors. Réactives-les au fur et à mesure jusqu'à trouver le/les coupable(s).
Pour les trad, il faut les mettre en dessous des mods originaux (collé ou non, il faut pas qu'ils soient placé avant) ou les installer avec le même nom et faire "fusionner".
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Répondre

Retourner vers « Aide »