XP32 Maximum Skeleton extended SE

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
3Lyse
Confrère
Messages : 28

XP32 Maximum Skeleton extended SE

Message par 3Lyse »

Hello o/

J'ai checker sur le net, mais j'ai pas trouver grand chose, et vu que la date de la réponse trouver (+4ans) je préfére passer par vous, ca m'évitera un gros bug ou pire.

Comme indiquer je cherche à installer XP32, je sais qu'il faut FNIS + ECE, RaceMenu + SKSE64
je sais installer Fnis, il n'y a pas de probléme, c'est juste ECE et racemenu qui me pose probléme.

En fait, depuis peu il y a un nouveau RaceMenu pour SE. Et je voudrai savoir si on est obliger d'installer ECE ou on peut seulement installer RaceMenu ?
j'ai regarder et je n'ais pas trouver d'indication.

https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... /mods/1988 ->XP32 Maximum

Il y a aussi l'ordre de chargement -> SKSE64 -> FNIS -> ECE, RaceMenu -> XP32 ? c'est le bon ordre ?

Merci.


ps: Déso si j'ai fais un post doublon. j'ai vite check, mais je n'ai pas trouver, du coup je créer ce post.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: XP32 Maximum Skeleton extended SE

Message par G'k »

Salut,
Comme écrit sur la page Nexus, ECE n'est pas nécessaire si tu as RaceMenu.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
3Lyse
Confrère
Messages : 28

Re: XP32 Maximum Skeleton extended SE

Message par 3Lyse »

C'est ecrit ?

Désolé, en traduisant a peut près (niveau English pas génial) j'ai du mal comprendre les explication ! ><
Et avec les Millier de post sur ce Mod, j'avais lu qu'il y avait un bug ou pas entre les Differentes version de SKSE, SkyrimSE et RaceMenu.
Et le fait de cette traduction -->
--""Two list of requirements for XPMSSE one for Racemenu and one for Enchance Character Edit SE\Vanilla""--
en traduisant, je lis qu'il faut les 2 et bidouiller ECE
d'ou mon incompréhension.

Merci pour ta réponse rapide.

ps: C'est quoi un Vanilla users ? ->
--""Enhanced Character Edit SE\Vanilla users:
Racemenu 0.1.0 or newer (extract the RM bsa and install only the nioverride.pex and the skee-dll/ini from it)""--

Désolé d'être un peu tarte sur ce genre de truc ><
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: XP32 Maximum Skeleton extended SE

Message par G'k »

Vanilla, c'est le jeu sans mods.
Dans ce contexte, il l'utilise pour parler des joueurs qui n'ont ni RaceMenu, ni ECE.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1176
Contact :

Re: XP32 Maximum Skeleton extended SE

Message par Arnulf »

Salut,
Enhanced Character Edit SE\Vanilla users, c'est ceux qui n'utilisent pas Racemenu ou utilisent Enhanced Character Edit SE à la place ou rien de plus, je suppose.

Soit tu utilises RaceMenu, auquel cas, tu installes Racemenu 0.1.0 ou plus récent

Soit tu utilises Enhanced Character Edit SE ou rien donc, tu installes Racemenu 0.1.0 ou plus récent (en décompressant le BSA RM avec Bethesda Archive Extractor par exemple, et en installant seulement le nioverride.pex, le skee64.dll et le skee64.ini dans les plugins de SKSE64)

Enfin, c'est comme ça que je le comprends, vite fait, hein. :mrgreen:
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
3Lyse
Confrère
Messages : 28

Re: XP32 Maximum Skeleton extended SE

Message par 3Lyse »

Merci, Merci o/

Vous me sortez une GROSSE épine du pied :)
l'Oderay45
Confrère
Messages : 1

Re: XP32 Maximum Skeleton extended SE

Message par l'Oderay45 »

Bonjour je recherche un égale a Xp32 mais sur console
Répondre

Retourner vers « Aide »