UPBC - Personnalisation universelle du Pip-Boy 1.2

Bureau du SAML de l'Armurerie de New Vegas, bonjour.
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spinomorg
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UPBC - Personnalisation universelle du Pip-Boy 1.2

Message par spinomorg » 13 mars 2019, 20:49

UPBC - Personnalisation universelle du Pip-Boy
(Universal Pip-Boy Customization)
Version : 1.2

Auteur : VariableEagle (avec des fichiers de Silvie, invock, EdisLeado et MannaroThePatient)

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Vêtements et Objets

Armure/Vêtement pour : tous

Prérequis :
- Les ressources de la VO.
- NVSE : http://nvse.silverlock.org/
- JIP LN NVSE : https://www.nexusmods.com/newvegas/mods/58277
- Menu de Configuration de Mods : https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... n_des_mods

Description :
Marre de ce Pip-Boy qui reste présent quand vous êtes en armure assistée ? Vous voulez ne plus le voir ou en avez marre des refontes graphiques de ce dernier trop dures à installer ou faire tourner ?
Grâce à la magie de JIP LN NVSE et du MCM, vos souffrances touchent à leur fin.

Avec ce mod, vous pourrez :
- cacher automatiquement le Pip-Boy lorsque vous n'êtes pas dans ses menus.
- activer ou non l'usage du gant du Pip-Boy.
- changer le modèle du Pip-Boy selon ceux que vous avez installés dans votre jeu.
- utiliser des modèles au poignet ou portatifs.
- utiliser plusieurs apparences différentes pour les deux modèles qui en proposent.
- utiliser tout modèle ou apparence du Pip-Boy qui n'est pas nativement supporté (si vous n'avez pas peur de mettre un peu les mains dans le cambouis).


Traducteur : spinomorg et Redondepremière
Testeur : Redondepremière
Relecteur : Redondepremière

Autorisation :
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Captures d'écran :
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Daichi
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Re: Customisation Universelle du Pip-Boy

Message par Daichi » 13 mars 2019, 22:30

Beau mod, merci beaucoup ! :heart:
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NMM TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-

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Re: Customisation Universelle du Pip-Boy

Message par spinomorg » 14 mars 2019, 17:29

De rien, mais il faudrait des testeurs parce qu'il est assez compliqué comme mod, du coup c'est mieux si quelqu'un qui s'y connait mieux pourrait le tester. :)

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Re: Customisation Universelle du Pip-Boy

Message par Redondepremière » 14 mars 2019, 18:04

Je pourrai m'en charger à la relecture (vu que ça dépend de JIP LN NVSE, faudra que je vérifie que le tout a été proprement fait de toute façon).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

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A .
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Re: UPBC - Personnalisation universelle du Pip-Boy

Message par A . » 06 avr. 2019, 15:59


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Re: UPBC - Personnalisation universelle du Pip-Boy 1.2

Message par Redondepremière » 03 juin 2019, 19:27

Le mod passe en version 1.2.

Au programme :
- les scripts utilisent désormais la syntaxe let -> set (sauf à un endroit donné) pour améliorer les performances (cela ne devrait pas avoir d'influence particulière en jeu).
- léger ajustement de la façon dont les événements de mise à jour de l'horloge du modèle 2000 MK VI étaient désactivées lors du changement de Pip-Boy quand le masquage automatique est désactivé.
- suppression d'un failsafe inutile qui vérifiait les Pip-Boys en trop dans l'inventaire lors du premier chargement du jeu.

N'oubliez pas de mettre à jour les ressources de la VO et JIP LN NVSE.
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