Problème avec des mods sur la version SSE

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques sur l'installation et la gestion des mods sur vos différents jeux.
Répondre
Nihl
Confrère
Messages : 102

Problème avec des mods sur la version SSE

Message par Nihl »

Bonjour,
Bon je suis désolé du titre ^^ mais pas grave. Donc oui j'ai un problème avec deux mods. J'ai voulu télécharger "Race cimpatibility" et "half dragon" mais lorsque je vais dans la création de personnage il n'y a aucune race de dispo. Pourtant j'ai bien téléchargé le mod et je vois ça (photo)Image
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Problème avec des mods sur la version SSE

Message par G'k »

Salut,
Premier conseil, ne passe JAMAIS par le menu intégré au jeu.
Tu devrais plutôt regarder ce tutoriel. Il est très long, je sais, mais au final, tu ne le regretteras pas.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Nihl
Confrère
Messages : 102

Re: Problème avec des mods sur la version SSE

Message par Nihl »

Merci ça à marché et désolé du retard de la réponse. je ne pensais pas que MO existait sur SSE. Mais est ce que SKSE existe sur SSE ?
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Problème avec des mods sur la version SSE

Message par G'k »

Nihl a écrit : 15 févr. 2019, 17:23 Merci ça à marché et désolé du retard de la réponse. je ne pensais pas que MO existait sur SSE. Mais est ce que SKSE existe sur SSE ?
Bien sûr.Tout est indiqué dans le lien que je t'ai passé ;)
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Nihl
Confrère
Messages : 102

Re: Problème avec des mods sur la version SSE

Message par Nihl »

Donc j'ai regardé ça mais ça ne marche pas correctement pourtant j'ai bien suivit les étapes. Au lancement du jeu il me lance ceci Image

Et apparemment SkyUI ne marche pas correctement aussi ainsi que certains mods
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Problème avec des mods sur la version SSE

Message par G'k »

Tu lances bien le jeu depuis MO avec SKSE ?

Si ça ne suffit pas, contacte moi sur Discord, sur le serveur de la Confrérie. Ce sera plus rapide de t'aider ainsi.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Nihl
Confrère
Messages : 102

Re: Problème avec des mods sur la version SSE

Message par Nihl »

Je le lance à partir de MO. Par contre je n'ai pas le serveur de la Confrérie sur Discord
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Problème avec des mods sur la version SSE

Message par Daichi »

Eh bien rejoins-le ^^ le lien est ici : page/discord
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Répondre

Retourner vers « Entraide »