Présentation Trip

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Trip
Confrère
Messages : 4

Présentation Trip

Message par Trip »

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, Tripod (Référence à Deadspace) 23ans vivant en Alsace !

J'ai découvert la licence The Elder Scrolls avec Skyrim dès ça sortie, sur console puis sur PC en 2014.
A ce moment là j'ai commencer à modder mon jeux comme un malpropre (je m'en rend compte) avec uniquement le NMN, avec le bol que j'avais, quasiment tous fonctionnais ou presque ...
J'ai recommencé plusieurs fois pour divers raison : changement de DD, partie planter ou corrompu... bref l'abandon du jeux et des mods.
Il faut dire également que mon objectif était de modder une bonne fois pour toute au début puis de lancée le jeux et de joué :ange:

Il y a peut j'ai décider de profiter de ce que la communauté avais crée et surtout du jeux de le faire proprement et en prenant mon temps, d'où ma présence ici (désolé je ne suis qu'une bouche à nourrir :boulet: .

Néanmoins je tient l’espoir, qu'un jour mon SSE ressemblera à ce que je veux et que je pourrais profiter pleinement de l'aventure !

Je m'en remet à vous et vos connaissances :honneur:
A bientôt sur le forum

Trip.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Présentation Trip

Message par Daichi »

Bienvenue à toi Trip !!

N'hésite pas à torcher cet endroit de fond en comble !! (sauf ce qui se rapporte à NMM ou aux autres jeux par exemple).

Si tu as besoin d'aide, tu peux créer un topic ! Ou poser une question rapide sur la shoutbox du forum/le discord (les deux sont liés), mais évite pour les problèmes trop généraux ou complexes :P Tu obtiendras bien plus d'aide sur le fofo !

Bon courage pour ton modding !
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Présentation Trip

Message par Yoplala »

Bienvenue ici ! :)
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Présentation Trip

Message par Akiro »

Bienvenue à toi ! :D
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Présentation Trip

Message par G'k »

Bienvenue, Tripod !
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1602

Re: Présentation Trip

Message par Elianor »

Techno-amen mon frère, bienvenue, prend une bière :biere:
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Présentation Trip

Message par Kokhin »

Bienvenue :)
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Répondre

Retourner vers « Présentation »