Musique pour donjons

Tout ce qui tourne autour de Morrowind mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Lytu
Confrère
Messages : 4

Musique pour donjons

Message par Lytu »

Bonjour, je suis en train de refaire mon morrowind avec tout un panel de mod mais dans un soucis de détail, j'aimerai créer une playliste pour les musiques de donjons/caves/tombeaux à l'image d'Oblivion ou Skyrim qui ont leur propre type de musique pour ces lieux.

Mod ou marche a suivre au niveau du TES Construction je suis preneur.

Si une âme charitable t experte pouvait me donner un coup de mains ce serai super sympathique !

Joyeux noël !
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Musique pour donjons

Message par Redondepremière »

Le jeu de base n'a pas de musique spécifiquement pour les donjons. Il y a bien ce mod, mais à ce que j'ai vu, il devra être traduit avant de pouvoir être utilisé sur la VF.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Lytu
Confrère
Messages : 4

Re: Musique pour donjons

Message par Lytu »

Merci à toi, je vais regarder ça et si j'arrive a le mettre je reviendrai pour donner des news si trad obligatoire je vais voir si je peux la faire.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Musique pour donjons

Message par Redondepremière »

Après rapide revérification, traduction impérative pour ce mod. Je m'en occuperai vu qu'il est un peu particulier au niveau technique (je viens d'envoyer la demande d'autorisation).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Aide »