Fallout 76

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Avatar du membre
Mister_A
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 135

Re: Fallout 76

Message par Mister_A »

Daichi a écrit : 08 déc. 2018, 21:57 Il y a d'autres personnes (je n'aime pas citer des gens), 2 ou 3 il me semble ^^ (de ce que j'en sais, je ne connaissais pas ton âge avant !)
Oui oui, je sais qu'il y en a d'autres, mais nous restons une minorité.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Fallout 76

Message par Daichi »

HORS SUJET
---------------------------------------------------------
Fallout 76 a de beaux graphismes au moins :D
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Mister_A
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 135

Re: Fallout 76

Message par Mister_A »

Daichi a écrit : 08 déc. 2018, 22:01 HORS SUJET
---------------------------------------------------------
Fallout 76 a de beaux graphismes au moins :D
J'suis d'accord, le jeu est bien plus qu'un simple Fallout 4 avec une nouvelle couche de peinture, le moteur a subi plusieurs améliorations notamment au niveau des textures, de l’atmosphère environnementale, et des éclairages. L'environnement en lui-même est beaucoup plus dense et varié que celui de Fallout 4, avec une présence considérable de verdures et de flore.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: Fallout 76

Message par Bran ar Kamalar »

Du coup tu me donnes presque envie d'essayer ^^

@Daichi J'ai plusieurs installations de Morro, celle pour jouer et celle pour la création, sont avec le jeu d'origine sans autres amélioration que les personnages (ceux d’origine étaient quand même assez moches) et très peu de mod, le pnog et quelques agrandissement de villes et maisons. Pour pré-tester (je n'aime pas finaliser moi-même un test car on oublie toujours quelque chose) j'utilise une installation avec mosg mais à mon avis le jeu est dénaturé, j'aime beaucoup le graphisme du jeu de base. Fnv est quand même sorti pas mal d'années après, et surtout après fo3 qui avait quand même des belles textures, alors oui j'ai été choqué par celles de Fnv mais c'est juste un bug graphique qui a fini par vraiment m'énerver. Note que je me suis procuré les premiers fallout que je testerai à l'occasion. Là je me refait une partie de Fo3, et je dois avouer qu'il est nettement mieux que Fo4, mais Fo4 a la construction de colonie, et quand je joue à fo3, ça me démange de créer des mods de maisons... Fo4 a beaucoup simplifié énormément de mécanismes du jeu, ce qui est dommage. Après fo3 je me referai une partie sur Fnv pour voir si mon avis a changé ou non.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Mister_A
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 135

Re: Fallout 76

Message par Mister_A »

Bran ar Kamalar a écrit : 09 déc. 2018, 01:10 Après fo3 je me referai une partie sur Fnv pour voir si mon avis a changé ou non.
Je te conseille de moder le jeu pour le stabiliser et l'optimiser, sans oublier d'améliorer les graphismes et les textures qui ont très mal vieillis avec le temps,
https://confrerie-des-traducteurs.fr/fo ... 45#p371445
https://confrerie-des-traducteurs.fr/fo ... 75&t=27287
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Fallout 76

Message par Daichi »

Mod-list indispensable. J'ai également trouvé cela : FNV Modding Guide 3.0 (2018) (Uncut est à prendre sur Nexus).
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: Fallout 76

Message par Bran ar Kamalar »

Merci ^^, mais c'est pas pour tout de suite ;) je vous redemanderai
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Fallout 76

Message par maga83 »

Daichi a écrit : 08 déc. 2018, 20:32
Hors-sujet
Même si c'est un peut n'importe quoi dedans ! :xD:
TES6 est déjà pris ! ;) Mais tu as le champ libre pour F5 ! Il faudra juste être rapide ;D
Non, c'est pas n'importe quoi, c'est des points de vues.... quand un éditeur déconne.... il faut le dire mais avec des arguments étayés, de même, quand c'est bien fait.... il faut le dire aussi.

Super.... je vais, enfin, pouvoir troller comme un porc sur TES 6 :diable:
Image
Avatar du membre
Mister_A
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 135

Re: Fallout 76

Message par Mister_A »

Je crois que je dois être la seule créature sur ce forum qui n'a jamais touché à un seul jeu TES, et la seule qui n'est ABSOLUMENT pas attirée par ces jeux-là :')
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: Fallout 76

Message par Bran ar Kamalar »

Pourtant tu serais étonné de voir à quel point les fallout bethesda sont proche des elder scrolls ;)
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »