Fallout 76

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Avatar du membre
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 559

Re: Fallout 76

Message par TheFirstEnd »

En effet chacun a un niveau de tolérabilité différent. Personnellement j'arrive à faire abstraction des bugs quand j'aime un jeu donc je comprends aisément pourquoi certains aime ce jeu.
Mon avis concernant FO76 au niveau du remboursement c'est que Bethesda s'est mis dans le caca tout seul en faisant baisser le prix du jeux de moitié à peine 10 jours après son lancement pour booster les ventes. Du coup ils ont peur que toutes ses demandes de remboursement soient lié à ça et du coup refusent de rembourser.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Fallout 76

Message par Daichi »

Tant pis pour eux !! :mrgreen:
Et puis, je suis habitué aux bugs pour les jeux personnellement. Il y aura toujours des mises à jours futur pour 76+ des patchs créés par la commu (si nécessaire).
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: Fallout 76

Message par Bran ar Kamalar »

Il y a toujours eu des bugs même si bethesda en a beaucoup, les autres jeux aussi, par exemple les gros problèmes du début de GW2 avec un bug curieux qui avait fait baisser le prix d'un item en boutique, moi ça m'avais parut curieux et je l'avais pas pris, tout ceux qui l'ont pris en toute bonne fois puisqu'il n'y avait aucune information à ce sujet, se sont fait ban du jeux pour usebug, la population a baissé de moitié d'un coup et inutile de demander le remboursement. Et je parle pas des problèmes d'allods avec la boutique qui est devenue d'un coup indispensable, perte de 99% des joueurs en deux jours. Finalement je trouve que Bethesda a suffisamment de bon sens (si... si...) pour tenter de garder leurs joueurs et pour en faire venir. Et finalement les bugs on est habitué, quand je pense aux années de jeux passés sur les elder scrolls, fo3, fnv (un peu moins je ne l'aime pas), fo4, et Teso. Pour morrowind, oblivion et les premiers fallout auxquels j'ai joué je ne sais pas combien d'heure, mais pour skyrim j'ai 1273 heures, teso 2436 heures et fo4 3345 heures. Tout ça malgré un saladier de bugs. Zenimax a un peu moins de bon sens, la preuve je viens d'arrêter teso, ils commencent un peu trop à nous prendre pour des vaches à traire. Et bon je ne parle pas des autres jeux bethesda comme dishonored et rage... que j'apprécie aussi. Fo76 je ne vais pas essayer, d'une part car c'est pas très évident à joueur seul, ben oui sauf si j'y suis obligé, je joue seul sur les mmorpg, et d'autre part car j'ai peur qu'à terme on retombe dans le même cercle vicieux de teso à la sauce fallout.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Fallout 76

Message par Daichi »

Hors-sujet
C'est rare de moins aimer New Vegas que les autres :o
Un serveur online coûte cher, normal pour TESO de nous faire "casquer". Même le plus honnête des homme le ferait s'il n'avait pas le choix. Ce ne sont même pas des achats obligatoires pour avancer dans le jeu ^^ (sauf DLC, mais là c'est normal).
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Fallout 76

Message par maga83 »

Il n'y a pas que le jeu qui bug, le service conso. de Bethesda aussi.

Il a, par erreur, dévoilé les adresses, N° de téléphone et les modes de paiement des clients qui avaient précommandé la version collector.

Yoouuuhooou....

source : https://kotaku.com/bethesda-support-lea ... 1830892930
Image
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: Fallout 76

Message par Bran ar Kamalar »

@maga83 C'est pas pire que facebook qui fait le maximum pour perdre les données de ses clients.

@Daichi Ben non je n'aime pas FnV. Les textures sont horribles, le système de faction est irréelle, en gros si on ne termine pas une quête de faction on en devient obligatoirement ennemi, même si on en fait rien contre elle, c'est exactement l'inverse de Morrowind où on pouvait très bien voyager entre deux eaux pour autant qu'on sache comment faire. Et j'y ai quand même passé pas mal de temps. J'ai largement préféré Fo3 et Fo4.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 559

Re: Fallout 76

Message par TheFirstEnd »

Bref il est temps de tourner la page, d'oublier le très moyen FO4, le très médiocre FO76 voir même laisser tomber Bethesda et regarder vers l'avenir ! :desert:

Qui a vu le trailer de "The Outer Worlds" le nouveau RPG des vrais créateurs de Fallout et développeur de FNV j'ai nommé Obsidian ! :classe:

:roiliche:
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Fallout 76

Message par maga83 »

Bran ar Kamalar a écrit : 07 déc. 2018, 16:50
@Daichi Ben non je n'aime pas FnV. Les textures sont horribles, le système de faction est irréelle, en gros si on ne termine pas une quête de faction on en devient obligatoirement ennemi, même si on en fait rien contre elle
Non, tu peux être allié avec toutes les factions et neutre avec 2 d'entre elles si tu te débrouilles bien et c'est seulement à la toute fin de l'histoire ou tu dois choisir ton camp (RNC ou Légion).

C'est long, c'est chiant, ça demande une bonne dose de diplomatie et l'ordre dont tu fais les missions et du compagnon qui est avec toi.

J'ai réussi a être allié avec tout le monde et neutre avec les poudriers et c'est seulement à la fin du jeu que j'ai dû choisir mon camp.
Image
Avatar du membre
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 559

Re: Fallout 76

Message par TheFirstEnd »

maga83 a écrit : 07 déc. 2018, 17:58
Bran ar Kamalar a écrit : 07 déc. 2018, 16:50
@Daichi Ben non je n'aime pas FnV. Les textures sont horribles, le système de faction est irréelle, en gros si on ne termine pas une quête de faction on en devient obligatoirement ennemi, même si on en fait rien contre elle
Non, tu peux être allié avec toutes les factions et neutre avec 2 d'entre elles si tu te débrouilles bien et c'est seulement à la toute fin de l'histoire ou tu dois choisir ton camp (RNC ou Légion).

C'est long, c'est chiant, ça demande une bonne dose de diplomatie et l'ordre dont tu fais les missions et du compagnon qui est avec toi.

J'ai réussi a être allié avec tout le monde et neutre avec les poudriers et c'est seulement à la fin du jeu que j'ai dû choisir mon camp.
Je m'apprêtais à faire un énorme pavé mais tu as tout résumé en quelques phrases merci à toi ^^
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Fallout 76

Message par maga83 »

Il y a un bémol avec les poudriers, certains camps à l’extérieure de la prison qui n'ont pas reçu le message comme quoi tu es neutre avec eux... et ils te tirent dessus... la région est à éviter pour ne pas foutre en l'air ta diplomatie.

Il faut aussi ne pas se salir les mains et faire le boulot par d'autres.... les Geckos qui s'invitent, comme par hasard dans un camp de la légion... merci le fusil à plomb.... les Griffemorts qui s'invitent dans les camps des Raiders ou de la RNC.... merci le fusil à plomb itou :mrgreen:
Image
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »