[Résolu] Audio manquant

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Kepache
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 198

Audio manquant

Message par Kepache »

Je me suis rendue compte que la plupart des sons de mon jeu manquait (le bruit des armes, la voix de mon personnage et beaucoup plus). J'ai pu résoudre mon problème en ajoutant des mods audio, mais ça m'embête de dépendre de ces-derniers. Je pense réinstaller le jeu, mais, ayant un internet limité, je ne puis le faire tout de suite. Auriez-vous une solution miracle, un espèce de remède de grand-mère pour jeu-vidéo?
Modifié en dernier par Kepache le 27 oct. 2018, 09:49, modifié 1 fois.
Vous pouvez suivre l'avancement de mes traductions ici.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Audio manquant

Message par G'k »

Tu peux essayer une vérification des fichiers locaux (dans Steam : Propriétés du jeu, fichiers locaux, "vérifier le cache").
Sinon, c'est probablement un de tes mods qui revert les modifications des masters sur les sons.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Kepache
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 198

Re: Audio manquant

Message par Kepache »

J'ai déjà vérifié les fichiers locaux et j'avais déjà ce problème avant même que je commence à modder mon jeu.
Vous pouvez suivre l'avancement de mes traductions ici.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Audio manquant

Message par G'k »

Woops, j'ai raté ce message. Vu que tu as dit que tu avais réinstallé le jeu, je suppose que le problème est fixé ?
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Kepache
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 198

Re: Audio manquant

Message par Kepache »

Non... :sad: Apparemment, le problème vient du fait que mon jeu est installé sur le disque E: et non C:. Donc, non seulement je l'ai réinstallé pour rien, mais en plus si je décide de le ré-réinstaller sur le disque C:, ça va fiche toute mon organisation en l'air et ça va prendre un temps monstre vu que mon internet est limité. Actuellement, je suis au bord de la dépression, mais j'essaie de rester zen. :zen:
Vous pouvez suivre l'avancement de mes traductions ici.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Audio manquant

Message par G'k »

Tu peux tout simplement couper coller le dossier Steam, ça cassera quelques clés de registre mais c'est facilement corrigible.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: Audio manquant

Message par Tissendel »

Question bête ? tu as pas baissé le volume de certains sons dans les paramètres ?

Moi, j'ai passé des heures à m'arracher les cheveux dans le mod que je suis en train de faire car j'arrivais pas à y mettre de la musique xD Le volume de la musique était à 0 :siffle:
Avatar du membre
Kepache
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 198

Re: Audio manquant

Message par Kepache »

C'est la première chose que j'ai vérifié. Bien sûr, je pourrais couper-coller le dossier Steam, mais mon disque C à beaucoup moins d'espace que mon disque E.
Vous pouvez suivre l'avancement de mes traductions ici.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Audio manquant

Message par G'k »

Tu peux tester ça :
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Kepache
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 198

Re: Audio manquant

Message par Kepache »

C'est résolu! C'est résolu! Hallelujah! Merci! Tu n'imagines pas combien de temps j'ai cherché une solution sur internet! Pour être honnête, j'avais perdu espoir, haha!
Vous pouvez suivre l'avancement de mes traductions ici.
Répondre

Retourner vers « Aide »