HolographicWings

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
HolographicWings
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 64
Contact :

HolographicWings

Message par HolographicWings »

Bonjour à tous ! je me présente je suis HolographicWings, à l'heure où je vous écrit je fais 17 ans et 6 mois pile ^^ je suis un passionné d'Héroic Fantasy, d'informatique dans son ensemble et suis un amateur en programmation, j'ai touché à mon premier MMORPG à l'âge de 4 ans (DDO) et depuis j'en ai fais mon principal thème de jeux vidéos
Je suis membre depuis 3 ans d'un petit club régional de jeux de rôles papiers : (Voir vidéo sous Spoiler si ça vous intéresse)
► Afficher le texte
et je me suis essayé à la traductions de mods Skyrim il y a 2 petits mois, comme cela m'a assez plus, j'ai pris la décision de m'inscrire dans la confrérie des assa.., euh des traducteurs pardon x') (pour celui qui connait la référence).
Bref voilà, que dire d'autre.. J'aime les dragons, je programme depuis la 6eme au collège, je suis en terminale.
J'ai l'intention de traduire des mods après obtenir l'autorisation des développeurs biensur car jusqu'à présent j'en ai traduit une dizaine, mais uniquement pour moi et m'es potes, cela restait du domaine privé
Je pense aussi traduire des extensions pour TESO et si il faut je m'attaquerais à d'autres jeux comme Fallout 3/4 ou les anciens TES, et tout ce qui se présentera d'utile ^^.
Mon discord : HolographicWings#4639
Mon mobile : 0605210401 (Car je m'en sers autant que Discord)
Mon steam : HolographicWings
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC_jJrA ... cL9_tdpjEg (même si inutile pour le moment, j'attends que ma copine soit prête pour m'aider à la gestion de la chaine)
Je suis actif nullepart ailleurs que sur Discord, mobile, Steam et quelques sites mais sans plus, je regarderais bien entendu m'es messages sur la confrérie mais je répondrais presque immédiatement si on me contacte sur Discord, Steam ou Mobile ;)
P.S. Merci de votre accueil jusqu'à présent je ne m'attendais pas à recevoir des messages de bienvenue 8 minutes après mon inscription MDR
Je vous souhaite une bonne journée/soirée/nuit/qu'importe
Et surtout comme je dis toujours : ! NOTHING IS A FATALITY !
Modifié en dernier par HolographicWings le 21 oct. 2018, 19:55, modifié 1 fois.
NOTHING IS A FATALITY !!!
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: HolographicWings

Message par Daichi »

(ps : je te déconseille de mettre ton mobile, n'importe qui pourrait le voir !!)
Bienvenue à toi ! :D
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
HolographicWings
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 64
Contact :

Re: HolographicWings

Message par HolographicWings »

Merci :), C'est fait pour ;) je travail avec, c'est un mobile pro
Modifié en dernier par HolographicWings le 21 oct. 2018, 19:55, modifié 1 fois.
NOTHING IS A FATALITY !!!
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: HolographicWings

Message par G'k »

Bienvenue, HolographicWings !
De même, je te déconseillerais d'afficher ton numéro, tu ne sais pas ce que les gens pourraient en faire.
Tu programmes en quels langages ?
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
HolographicWings
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 64
Contact :

Re: HolographicWings

Message par HolographicWings »

Merci ^^, je programme en DOS, WLanguage, C, C# et les bases du C++, puis j'ai vus le HTML et le CSS sans oublier le JS que je maîtrise un petit peu mais sans plus, ma copine elle fait du SQL (Il se peut qu'elle s'inscrive sous peu à la confrérie, elle est bilingue mais c'est pas sûr)
NOTHING IS A FATALITY !!!
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6097

Re: HolographicWings

Message par Redondepremière »

Bienvenue !
N'hésite pas à demander le rang de traducteur et/ou testeur à un admin pour avoir accès à des ressources utiles pour traduire et au sanctuaire (où tu pourras poster tes trads).
EET est le programme idéal pour traduire sur les jeux Bethesda.
N'oublie pas non plus les règles du forum !
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
HolographicWings
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 64
Contact :

Re: HolographicWings

Message par HolographicWings »

Merci, et oui je connais le logiciel :) je l'utilise déjà depuis deux mois pour m'es traductions personnelles ^^
NOTHING IS A FATALITY !!!
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: HolographicWings

Message par Yoplala »

Bienvenue ici ! :)
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: HolographicWings

Message par Kokhin »

Bienvenue par minou, comme disent les Khajiits (ça faisait longtemps que je l'avais pas ressortie, celle-là).
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: HolographicWings

Message par Bran ar Kamalar »

Bienvenue
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Présentation »