Éclats célestes 1.0.1

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Éclats célestes 1.0.1

Message par Oaristys »

Éclats célestes
(ESO Skyshards)
Version : 1.0.1

Auteur : Arthmoor

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Lieux

Description : Il y a bien longtemps, pendant la Deuxième Ère, au temps de la coalescence, les aventuriers étaient en quête de tout pouvoir susceptible de les aider dans leur combat contre Molag Bal. Parmi tous les objets de pouvoir, on trouvait les éclats célestes, supposés être un cadeau des dieux offert à ceux qui exploraient Tamriel jusque dans ses moindres recoins. On n'en sait pas beaucoup plus à leur sujet, mais en ces temps de guerre et de retour des dragons, les éclats célestes sont réapparus, afin que l'Enfant de dragon les trouve et augmente ses pouvoirs.

Ce mod place des éclats célestes dans la province de Bordeciel. Cela couvre également les zones des DLC Dawnguard et Dragonborn. Tout comme ceux d'Elder Scrolls Online, une fois que vous en avez collecté trois, vous gagnez un point d'atout à dépenser à votre guise. Il y en a 6 dans chaque section, pour un total de 66 éclats donnant 22 points d'atout. Ça peut paraître beaucoup, mais vu le temps qu'il vous faudra pour tous les trouver, vous serez déjà probablement à un niveau plutôt élevé. Les éclats n'ont aucun marqueur et il n'est pas prévu qu'ils en aient. Ils sont dispersés dans des zones à la fois faciles et difficiles d'accès, pour que leur collecte constitue un défi intéressant.

Ce mod s'associe bien avec d'autres mods augmentant le nombre d'atouts que vous pouvez utiliser, ainsi que les mods augmentant le nombre de points requis pour obtenir les atouts.

Traducteur : Nico coiN
Testeur : /

Autorisation : Globale acquise.

Vidéo :
MathFor
Confrère
Messages : 59

Re: Éclats célestes 1.0.1

Message par MathFor »

Bonjour.
J'ai installer le mod mais depuis un moment j'ai vus aucun eclats.

Vous pouvez m'indiquer un ou deux endroits précis ou se trouve des éclats pour que je puisse voir si le mod est bien actif?
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Éclats célestes 1.0.1

Message par Akiro »

Hello,

J'ai installé ce mod et dans mes souvenirs, il y en a un
► Afficher le texte
. ;)
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »