Requiem 1.5

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Eddy1997
Confrère
Messages : 1073

Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul

Message par Eddy1997 »

J'ai eu un message en anglais dès que j'ai commencé une nouvelle partie.

:merci:

Image
Eliown
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 394

Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul

Message par Eliown »

Eddy1997 a écrit : 02 avr. 2018, 23:03 J'ai eu un message en anglais dès que j'ai commencé une nouvelle partie.

:merci:

Image
Tout d'abord je m'excuse de répondre si tardivement. Comme il est indiqué dans le message en anglais, il te manque le mod CrashFixes et/ou Bug Fixes qui sont maintenant nécessaires dans Requiem 2.0. Quand à RequiemPlugin.dll il est inclus dans l'archive VO de Requiem.

Pour ton 1er message, tu peux trouver les logs du SkyProc dans : "Data\SkyProc Patchers\Requiem\". Le log principal est "Overview.log".
Traductions terminées:
-Heart Breaker
-Point the way
-Immersie Sounds - Compendium
-Requiem
-Requiem Cental Patch
Eliown
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 394

Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul

Message par Eliown »

J'ai effectué une mise à jour de la traduction de Requiem 2.0. La plupart des messages d'erreur sont traduits. J'ai commencé la traduction des compétences (quasiment tout l'arbre de magie est traduit). Pratiquement tous les sorts ont été traduits dans leur version finale. Et il y a bien d'autres traduction ^^ (description, effets, items....).

En l'occurrence cette fois-ci je n'ai pas chargé la traduction de Requiem, étant donné qu'elle est bien trop différente. Du coup, il y a encore pas mal de texte en anglais.
Traductions terminées:
-Heart Breaker
-Point the way
-Immersie Sounds - Compendium
-Requiem
-Requiem Cental Patch
Eliown
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 394

Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul

Message par Eliown »

D'ici ce week-end je devrais publié une nouvelle mise à jour. Cette fois-ci 98% du mod devrait être traduit (hors McM). Encore une fois les seules éléments non traduit sont plusieurs gros livres.

Je remercie énormément @tang8legend qui a vraiment retravaillé de fond ma traduction. Toutes les descriptions, compétences... sont de bien meilleurs qualités. Je n'ai fais que vérifier qu'il n'y avait aucun problème ^^ Donc encore un immense bravo à lui ;)

J'ai également publié un sondage, concernant "une directive dans la traduction". Tout y est expliqué, voici le lien

Pour terminer je vais vous donner quelques nouvelles du développement de Requiem. La version 2.0.2 corrige absolument tout les bugs de la nouvelle version majeure. Le seule point qu'il y a à revoir, c'est le système de dégâts adaptatif des flèches/carreaux, qui est jugé mal équilibré. Mais ça ne devrait pas être qu'un simple patch. De nouvelle fonctionnalité devrait également arrivé, mais on a encore aucune infos. Peu être que dans le même on aura enfin une réponse définitive sur le portage ou non de Requiem sur Skyrim SE. Sur ce point certains joueur ont déjà publié un guide pour porté le mod. Mais la garantie 0 bug n'y est pas assuré, et très peu de patch ont été porté ^^.

Voilà je pense avoir fait le tour, et à bientôt tout le monde :)
Modifié en dernier par Eliown le 25 sept. 2018, 06:55, modifié 1 fois.
Traductions terminées:
-Heart Breaker
-Point the way
-Immersie Sounds - Compendium
-Requiem
-Requiem Cental Patch
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul

Message par Daichi »

Merci !
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul

Message par G'k »

J'espère qu'un portage SE sera fait, j'ai toujours eu envie de tester Requiem. Merci pour cette traduction.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul

Message par Daichi »

(ps : prend-le sur oldri- :gun: )
une personne sur Nexus avait déjà bien entamé la traduction, mais a stoppé depuis quelques mois je crois.
Je pense que G'k se souviens la fois où il a piraté mon ordinateur pour essayé d'installer le mod (avec succès !). Le pire, c'est que j'y ai joué 4 minutes, et l'ai ensuite désinstallé a cause de la difficulté ahurissante due à mon départ souhaité dans "Vivez une nouvelle vie" (j'ai failli écrire "Vivec", pour vous dire combien cet homme/femme a une influence sur moi).
Bref, un mod génialement conçu, pour les joueurs hardcore !
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Eddy1997
Confrère
Messages : 1073

Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul

Message par Eddy1997 »

J'en ai baver avec ce mod tellement il est dur ! Vivement qu'il soit porté sur Skyrim SE ! :)
Drolet3
Confrère
Messages : 7

Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul

Message par Drolet3 »

bonjour , je suis un moddeur de classe moyenne,jais un probleme avec skyproc requiem 1.9.4 puis ecrasé avec la 1.9.4.1(vf),je n arrive pas a le lancer. je lais déjas installer par le passer avec mod organizer 1.maintenant jais tout recommencer avec mod organizer 2 .ca na pas marcher jais donc réessayer lancienne version et ca fait la meme chosse...peut etre ais-je oublieé un malheureux détails? poutant jais dejas travailler avec des motteurs finis avec des étape plus complex.et la je sur suis vraiment désespéré ,,puisque je n'ais vraiment plus aucun point de repère pour trouver la causse a mon problème...

logiciel installer ------------------------

-mod organizer 2
-java 10 64 bit
-skyui 5.1
-posnl
requiem 1.9.4.1

création du programe skyproc--------------
-(j'ais installé requiem puis créer un dossier dans data nommé skyproc patcher et a linterieur, un autre nommé requiem,comme décrit présisément dans les instruction simple'!)
puis dans mod organiser 2

jais créer skyproc comme suit:

titre :REQUIEM SKYPRO PATCHER
exécutable : C:\Program Files\Java\jre-10.0.2\bin\java.exe
exécuter dans : C:\Program Files (x86)\Bethesda Softworks\Skyrim\SteamApps\common\Skyrim\Data\SKYPRO PATCHERS\Requiem

parametre :''-jarC:\Users\Client\AppData\Local\ModOrganizer\Skyrim\mods\Requiem - The Roleplaying Overhaul\SkyProc Patchers\Requiem\ Reqtificator.jar''

ordre de charchement de mod organizer 2--------

Skyrim.esm
Update.esm
Dawnguard.esm
HearthFires.esm
Unofficial Skyrim Legendary Edition Patch.esp
Dragonborn.esm
HighResTexturePack01.esp
HighResTexturePack02.esp
Correctif Legendaire.esp
HighResTexturePack03.esp
Cutting Room Floor.esp
immersive menu background.esp
drop dg elderscrolls.esp
MCMCustomOrder.esp
SkyUI.esp
SkyrimConfigMenu.esp
Requiem.esp
Requiem - Legendary Bugsmasher Edition.esp
Requiem - No Messages.esp

message consol command mod organizer quand jessais de lancer skyproc---
► Afficher le texte
ALORS.. je comprend pas ce qui empeche d'ouvrir skyproc ,seule une fenetre noir avec un message d'erreur apparait que je n'ait aps le temp de lire..est ce bug ? quel qu un peu t'il m'aider a régler ce probleme?
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul

Message par G'k »

Essaye ça comme paramètre :
-jar "C:\Users\Client\AppData\Local\ModOrganizer\Skyrim\mods\Requiem - The Roleplaying Overhaul\SkyProc Patchers\Requiem\ Reqtificator.jar"
Au fait, il est très déconseillé de laisser MO dans appdata.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Verrouillé

Retourner vers « Jouabilité »