Shoutbox, Discord, et leur règlement

Cette section est là pour permettre de soumettre une idée que vous avez pour améliorer la confrérie et discuter autour.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: Shoutbox, Discord, et leur règlement

Message par Bran ar Kamalar »

Daichi a écrit : 15 sept. 2018, 11:22 Je n'aime pas le terme "importuner", même si mes propos peuvent s'y apparenter. J'aime aider les membres du discord (pas autant que G'k cela dit :mrgreen: ) tout comme j'aime parler aux membres de la confrérie.

En sois tu as raison, créer un topic pour délirer on peut, et ce n'est pas ça qui manque en sois ! Cependant, on parle de discussion rapide sans se prendre la tête (si vous me dites "bah discord le peut" et bah !!! .... vous avez totalement raison '-').
Après, je donne des propositions ! X) La seule chose qui me gêne ce sont les multiposts. Mais comme vous l'aviez dit, ça ne peut pas vraiment être corrigé, sauf avec un agrandissement de la fenêtre.
A la limite tu pourrais te créer un topic délire en y mettant un tchat externe, ou un lien vers un tchat externe. On le faisait dans beaucoup de guilde où j'étais, un tchat pour débloquer et un pour être sérieux. Bon maintenant pour une raison que j'ignore toutes les guildes liquident leur forum pour mettre un discord à la place... je peux pas dire que cela me plait.

p.s. si le discord de la confrérie est aussi écrit je devrais aller y faire un tour... pour voir :mrgreen:
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Verrouillé

Retourner vers « La salle des Doléances »