Présentation de orion_26_

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
orion_26_
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 34

Présentation de orion_26_

Message par orion_26_ »

Salut à toi membre de la confrérie qui perdra son temps à lire ma présentation je suis orion_26_
► Afficher le texte

Tout d'abord je voudrais remercier sincèrement tous les traducteurs, testeurs, scribes et bien sûr les créateurs de mods pour rendre notre temps de jeu encore plus agréable.

J'ai connu la confrérie par hasard pendant la recherche d'un énième mod. Je suis tombé dans l'onglet traductions de ce mod et j'ai vu un lien vers la confrérie des traducteurs. J'ai tout de suite su que ce site allait révolutionner mon expérience de jeu. Hélas cela fait bientôt un an et je ne m'étais toujours pas créé de compte pour signaler un problème éventuel. J'ai récemment franchis le pas pour pouvoir vous aider dans la traduction et moi aussi améliorer l'expérience française dans Skyrim (oui je n'ai que Skyrim).

Je suis plutôt nouveau dans l'univers de The Elder Scrolls car Skyrim est le seul auquel j'ai jamais joué et je ne l'ai que depuis 1 an et demi. Je cherchais à l'époque un jeu avec une longue durée de vie et plutôt axé médiéval fantastique. Cependant je suis totalement sous le charme de cet univers.

Concernant ma vie IRL je suis lycéen
► Afficher le texte
nantais qui adore le judo, le sport en général et l'astronomie. Ah et depuis juillet 2017 pendant mon temps perdu j'écrit avec un ami un livre. C'est plutôt là aussi axé médiéval fantastique mais bon on y est pas encore... À l'instar de Tolkien (je compare pas à lui mais c'est un exemple) on crée pour l'instant tout le lore et on est rendu à peu près à avoir notre choix définitif sur la création du monde (dieux, mythologie et tout) et le premier âge de notre univers avec ce qu'il se passera. Comme vous l'avez sûrement deviné on est pas rendu mais un jour des films, un jeu à la Skyrim et la certification best-seller seront des mots pas si étrange que ça pour décrire notre histoire (Oui bon je rêve un peu mais au moins on s'amuse à l'écrire).

Merci d'avoir perdu du temps pour lire ma présentation, je te souhaite une bonne continuation et peut-être que nous nous croiserons dans un topic.

Sur ce, c'était orion_26_, au revoir !
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Présentation de orion_26_

Message par Daichi »

Bienvenue à toi ! Sympa d'avoir un compère écrivain :D Un conseil : dès que t'as une idée, n'importe laquelle, NOTES-LA !! Portable, feuille, un fichier sur ton pc, ou même sur ta main si t'es pressé ! Ca aide grandement.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
orion_26_
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 34

Re: Présentation de orion_26_

Message par orion_26_ »

Oh t'inquiètes pas déjà fait Daichi ^^ merci de votre accueil
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Présentation de orion_26_

Message par G'k »

Oh, un confrère lycéen. Bienvenue, 0rion26 :p
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Présentation de orion_26_

Message par Akiro »

Bienvenue à toi ! :D
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Présentation de orion_26_

Message par Kokhin »

Bienvenue parmi nous.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: Présentation de orion_26_

Message par Tissendel »

Bienvenue ^^
Répondre

Retourner vers « Présentation »