Conseil de mods pour mon profil

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
KeroroLulu
Confrère
Messages : 4

Conseil de mods pour mon profil

Message par KeroroLulu »

Bonjour !

Je me suis remis à Skyrim (plus précisément SE) récemment et j'ai commencé à le modder. Pour l'instant je n'ai pas besoin de mods graphique ou de correctif particuliers car j'en ai déjà installé beaucoup.
Là j'ai fais un rougegarde vampire qui se bat principalement avec une masse et de la magie (conjuration, destruction et illusion), tout tourne autour des compagnons qui le suit et pour ça j'ai installé iAFT, iNPC et le mod Companion & Followers ainsi que armes et armures immersive et créature immersive qui sont pour moi des must have. De tout de manière je vais vous donner le .csv avec mes mods dessus si vous voulez plus de précision et ne pas me conseiller des mods que j'ai déjà :)

Du coup pour le moment j'aimerai savoir si il y a des follower (humanoide ou non) lorefriendly vraiment top à rajouter. J'en ai repéré une, une orc qui à l'aire cool (dezicrah) mais justement le problème que je vois sur Nexus Mod c'est que les follower ont tendance à être féminin et sexualisées à l'extrême jusqu'à en mettre avec des boobs énorme. Moi je recherche surtout des npc assez unique dont le seul but n'est pas d'afk devant son écran et mater les jolies courbes. Comme j'ai dis j'aimerai aussi savoir si iAFT suffit largement à améliorer l'IA des followers. Surtout du coté forge, enchantement etc... Si il suffit de leur donner des matériaux nécessaire et ils feront du travail et pourquoi pas donc des followers qui peuvent me vendre du matériel. Mon petit désir perso serait d'avoir un pet araignée qui me suit :D

Mise à part les followers j'aimerai également plus de conseil concernant les armes et armures que je pourrais leur donner au bout d'un certain moment de mon aventure quand j'aurai monté ma forge. Bien entendu si vous trouvez qu'il me manque des mods immersifs n'hésitez pas à me conseiller. Juste j'ai vu Wild Cat mais pour l'instant j'aimerai m'habituer déjà à ce que j'ai maintenant avant de rajouter du gameplay qui augmenterai la difficulté du jeu.

Donc en résumé je recherche des mods immersifs/lorefriendly en rapport avec les compagnons et les pets ainsi que tout ce qui me permettra de les équiper, customiser et/ou améliorer. Bien évidemment si vraiment je suis passé à coté de mods absolument indispensables n'hésitez pas à me le dire mais juste je ne veux pas compliquer le jeu pour le moment et rajouter du gameplay d'un coup. De plus, j'ai seulement une Carte Graphique 560 GTX Ti, grâce au mod d'optimisation de Skyrim j'arrive à tourner autour de 50/60 FPS en moyenne même avec des mods graphiques mais en attendant d'avoir mieux je préfère ne pas installer d'ENB ou de mods graphiques trop pousser qui feront passer mon jeu en 4k. Sinon je suis sur un SSD Samsung dernière génération de 500Go sur un i7 8700k donc niveau puissance de calcule ça passe crème.

J'attend donc vos recommandations avec impatience en espérant que mon profile pourra aider des nouveaux joueur à modder leur Skyrim également :mrgreen:

Le fichier .csv hébergé, dites moi si y a un problème avec ce dernier : mes mods
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1168
Contact :

Re: Conseil de mods pour mon profil

Message par Arnulf »

Salut,

Le nombre d'ESP étant limité, je suis contre les mods ne rajoutant qu'un seul compagnon. Voici ceux que j'utilise sans aucun problème :

compagnons_de_skyrim Essential
Jadey Followers for SSE CBBE-5470-1-2* Mod plus disponible :tss:
Race Follower Overhaul-6420-1-1*
TTFollowers Bonkura Zone Matome Final v1.01-8859-v1-01
Pathfinders - Immersive Followers of Skyrim*

Bon jeu !

:biere:
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
KeroroLulu
Confrère
Messages : 4

Re: Conseil de mods pour mon profil

Message par KeroroLulu »

Merci !

Du coup pas de mods à conseiller pour l'IA des compagnons en particulier ? Ou niveau équipement intéressants ?

P.S : compagnons de skyrim n'est pas dispo non plus je crois

P.P.S : Race Follower Overhaul nécessite le mod Relationship Overhaul qui fait les doublages de tous le monde dans les voix anglaises. Personnellement je préfère jouer à Skyrim en français même si ça ne me gêne pas d'avoir quelques followers qui parlent anglais. Mais si d'autres PnJ se mettent subitement à parler français puis anglais je préfère éviter ^^
Répondre

Retourner vers « Aide »