[Résolu] SKSE64 ne fonctionne plus

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: Skse64 ne fonctionne plus

Message par Tissendel »

Oui mais moi, plus rien ne marche :(

Enfin aucune de mes sauvegarde ne se recharge
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Skse64 ne fonctionne plus

Message par Yoplala »

Une fois SKSE64 à jour, il faut attendre quelques mises à jour de mods qui en dépendent pour que tout refonctionne correctement. Mais ça ne devrait pas tarder. :)
Melgaran
Confrère
Messages : 36

Re: Skse64 ne fonctionne plus

Message par Melgaran »

Bonjour/bonsoir, SKse ne fonctionne même pas en 1.5.50 sauf en admin. mais je peut pas mettre lancer en admin depuis les propriété car ça crash :(
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Skse64 ne fonctionne plus

Message par Yoplala »

Yop !

Si tu es sur une installation avec des mods qui dépendent de SKSE64, des correctifs avec des .dll par exemple, c'est normal que ça plante encore. Maintenant que la mise à jour de SKSE64 est sortie, les auteurs des autres mods doivent faire leur propre mise à jour !

De manière globale, pour SSE et Fallout 4, je vous recommande de ne pas laisser les mises à jour automatiques sur Steam afin de pouvoir jouer comme moi jusqu'à ce que toutes les mises à jour soient prêtes ! :)
Melgaran
Confrère
Messages : 36

Re: Skse64 ne fonctionne plus

Message par Melgaran »

je suis d'accord avec toi mais je t'explique.

Mon Skse.exe il doit lancer le jeu directement normalement, et là il lance le "launcher" ( ou on choisis les graphisme, jouer, quitter, support,...) et j'ai enlever tout les mods et réinstaller le jeu et Skse.



Il me viens une idée, ça ne serais pas être à cause du pare-feu ? vus que en mod admin il ce lance normalement
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Skse64 ne fonctionne plus

Message par Yoplala »

Si tu as réinstallé le jeu, il vaut mieux lancer le launcher et choisir un préréglage une première fois pour la création des fichiers ini et ensuite seulement essayer SKSE64.

Sinon pare-feu et antivirus peuvent être ennuyant parfois oui, essaye toujours sans.
Melgaran
Confrère
Messages : 36

Re: Skse64 ne fonctionne plus

Message par Melgaran »

Rien n'y fais... j'ai essayer sans l'antivirus ( windows defender), puis sans le Pare-feu, puis sans les deux toujours rien. Le Skse.exe lance le launcher et pas le jeu directement et donc ne marque pas

[Édit] : Il n'y as pas quelque chose à changé dans le Skyrim.ini ou skyrimprefs.ini ? je vous montre mes log de SKSE et mes ini ?
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Skse64 ne fonctionne plus

Message par Akiro »

Hello @Melgaran,

Tu peux éditer ton précédent message pour ajouter quelque chose. Il faut éviter de faire plusieurs messages à la suite sans attendre 24h, car cela peut être considérer comme spam. Je le fais cette fois, penses-y à l'avenir.

:merci:
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: Skse64 ne fonctionne plus

Message par Tissendel »

Yoplala a écrit : 06 sept. 2018, 20:27 De manière globale, pour SSE et Fallout 4, je vous recommande de ne pas laisser les mises à jour automatiques sur Steam afin de pouvoir jouer comme moi jusqu'à ce que toutes les mises à jour soient prêtes ! :)
Comment on fait pour empêcher les MAJ de Steam ? Moi j'ai que 3 options :

Toujours garde ce jeu à jour
Ne mettre ce jeu à jour qu'a sont lancement
Priorité élevé - toujours mettre ce jeu à jour
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: SKSE64 ne fonctionne plus

Message par Yoplala »

Oui, ils sont un peu pénibles sur steam. Il faut mettre "Ne mettre ce jeu à jour qu'a sont lancement" et jouer en mode "déconnexion". :)
Répondre

Retourner vers « Aide »