Conteneurs animés optimisés 1.2

Bureau du SAML du Graphisme de Morrowind, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Conteneurs animés optimisés 1.2

Message par Redondepremière »

Conteneurs animés optimisés
(Animated Containers Optimized)
Version : 1.2

Auteur : qqqbbb, Stuporstar, Greatness7

Lien VO : https://stuporstar.sarahdimento.com/updates/downloads/

Lien du mod traduit : Conteneurs animés optimisés

Rubrique de téléchargement : Visuels

Prérequis :
- Tribunal et Bloodmoon.
- Les options "Correctifs des crashs des conteneurs animés" et "Correctif de suppression des mods" du Morrowind Code Patch : https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... code_patch
- tes3cmd (pour faire tourner l'updater) : https://storage.googleapis.com/google-c ... 3.10.06.7z

Description :
Ce mod ajoute des animations d'ouvertures et fermetures à tous les conteneurs du jeu de base pouvant en avoir une.

Cette version n'est recommandée que si vous ne pouvez pas utiliser la version MWSE du mod (à savoir si vous jouez sous OpenMW ou si vous êtes dans l'impossibilité de faire tourner MWSE 2.1).

Traducteur : Redondepremière
Testeur : Redondepremière

Autorisation :
► Afficher le texte

Captures d'écran :
Vous en voulez ? Appréciez donc ceux que j'ai pris dans la cellule de test pour ce mod :
► Afficher le texte
Et en bonus, un coffre daedrique pour une quête bien particulière...
► Afficher le texte
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: Conteneurs animés

Message par Koala »

Mod disponible, traduit par Redondepremière. :)
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Conteneurs animés optimisés 1.2

Message par Redondepremière »

Le mod est désormais remplacé par la version optimisée faite par Stuporstar et Greatness7.
Au programme :
Le changelog a écrit : - tous les scripts du mod ont été optimisés pour réduire la charge du processeur.

- lorsque vous ne pouvez pas ouvrir un conteneur, vous aurez droit à un effet sonore et non plus à une messagebox.

- les conteneurs dont le contenu se renouvelle ne se ferment plus automatiquement lorsque leur contenu est régénéré ; cette fonctionnalité était bugguée dans la version d'origine et aucune solution propre n'a pour l'instant été trouvée.

- des modèles optimisés pour les tonneaux et chaudrons provenant du mod Meshes Improvement Optimized de Stuporstar sont inclus dans le mod.

- l'UV-mapping des modèles des kollops a été remis à sa taille vanilla car les modèles de la version d'origine de Conteneurs animés avaient des problèmes avec certains replacers de textures.

- Ajout de la version animée du grand coffre faite par Phaedrus (provenant de ses ressources de conteneurs, basée sur un modèle inusité présent dans Morrowind.bsa), qui était présente dans la version d'origine du mod mais non implémentée ; une instance de l'objet AC_chest_large_01 (avec un nouveau script) est désormais présente dans l'esp.

- Un conteneur possède désormais l'attribut "References persist" pour assurer la compatiblité avec le mod "Quest Tweaks and Alternatives" de Stuporstar (non encore traduit).

- un script tes3cmd est inclus pour vous permettre de générer un plugin qui applique les scripts et modèles animés à tous les conteneurs non scriptés ajoutés par des mods (voir la section correspondante dans le lisez-moi pour plus de détails).
N'oubliez pas de bien lire les instructions d'installation ; si vous utilisez le MOSG, récupérez cette version dès maintenant pour mieux profiter de votre jeu !
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Conteneurs animés optimisés 1.2

Message par Daichi »

A quoi correspondent les options "Animated Containers crash fish" et "Mod removal fixes" du MCP récemment traduit ? J'ai beau chercher, je trouve pas. Merci de votre aide !
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Conteneurs animés optimisés 1.2

Message par Redondepremière »

Respectivement "Correctifs des crashs des conteneurs animés" et "Correctifs de suppression des mods", j'ai spécifié ça dans le guide du MOSG.
C'est aussi écrit en gros dans les descriptions des deux options qu'il faut les activer si on a le MOSG, juste au cas où.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Conteneurs animés optimisés 1.2

Message par Daichi »

AH mais c'est dans "correctifs" ! Je pensais que c'était dans "option spécifique pour les mods"
Bah merci bien, donc c'était activé de base alors !
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Répondre

Retourner vers « Graphisme »