[Résolu] SKSE64 ne fonctionne plus

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Melgaran
Confrère
Messages : 36

SKSE64 ne fonctionne plus

Message par Melgaran »

Bonjour après avoir eux la mises à jour 1.5.50.8 j'ai dus faire regressé mon Skyrim SE en version précedente à savoir 1.5.39.8 mais ! parce que OUI avec Skyrim il y as toujours une foutus "MAIS"... Mais mon skse ne fonctionne plus j'ai beau remettre mon skyrim en vanilla et réinstaller SKSe et les mod un à un ( j'en ai que 60) rien y fait quand je lance skyrim via le .exe de SKSE il me lance le skyrim sans que lui fonctionne et donc Skyui et les autres mod dépendant bugg.

Des idées ? désolé d'avance de mes ennuis... mais ça fait une semaines que je cherche comme un cons et que j'attends la nouvelle MAJ de SKse64 pour jouer :(

merci d'avance
Avatar du membre
Gokual
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 506

Re: Skse64 ne fonctionne plus

Message par Gokual »

Si ta installez skyrim , et bien sur en mettant sur steam , ne pas mettre à jour le jeu , puis installez manuellement le fichier skse dans le dossier du jeu , sa devrait se lancer c'est bizarre , surtout que t'es sur la précédente version , pense à regarder en fessant un clique droit sur le skyrim.exe si jamais pour voir la version :)
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
Melgaran
Confrère
Messages : 36

Re: Skse64 ne fonctionne plus

Message par Melgaran »

Salut merci Gokual, j'ai installer SSE sur steam, puis j'ai pris SKse64 sur le site du plugin. j'ai extrait le skse64_1_5_39.dll, le skse64_loader.exe et le skse64_steam_loader.dll

puis je fais double clic pour sur le EXE pour jouer et ça me lance skyrim normalement sans le skse
Avatar du membre
Gokual
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 506

Re: Skse64 ne fonctionne plus

Message par Gokual »

Melgaran a écrit : 02 sept. 2018, 23:19 Salut merci Gokual, j'ai installer SSE sur steam, puis j'ai pris SKse64 sur le site du plugin. j'ai extrait le skse64_1_5_39.dll, le skse64_loader.exe et le skse64_steam_loader.dll

puis je fais double clic pour sur le EXE pour jouer et ça me lance skyrim normalement sans le skse
ta mis aussi les deux dossier data et src ? , essaie en administrateur aussi ensuite :)
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
Melgaran
Confrère
Messages : 36

Re: Skse64 ne fonctionne plus

Message par Melgaran »

Oui que je les mettent ou pas ça change rien, par contre en Admin ça fonctionne mais si je mets en administrateur dans clic droit propriété ça crash.

Mais même si ça marche SkyUi ne détecte pas SkSe et fait une erreur :(
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: Skse64 ne fonctionne plus

Message par Tissendel »

Le dossier data est indispensable ( src on s'en fiche )

Est-ce que tu as des logs dans ( Mes Documents\My Games\Skyrim Special Edition\SKSE ) ? Notamment skse64_steam_loader.log, skse64_loader.log et skse64.log. Si oui, il y a quoi dedans ?
Melgaran
Confrère
Messages : 36

Re: Skse64 ne fonctionne plus

Message par Melgaran »

Bonjour, dans ("mes documents/Skyrim Special Edition/") j'ai un Dossier SKSE avec


skse64.log
► Afficher le texte

skse64_steam_loader.log
► Afficher le texte
skse64_loader.log
► Afficher le texte
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Skse64 ne fonctionne plus

Message par G'k »

Salut,
Merci d'utiliser des balises spoil pour les long textes ;)
Par rapport à ton problème, est-ce que le jeu marche si tu désactives tous les mods et que tu lances SKSE ?
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Melgaran
Confrère
Messages : 36

Re: Skse64 ne fonctionne plus

Message par Melgaran »

Salut G'k oui le jeu fonctionne mais SKse est soit pas reconnus soit je doit lancer en Admin et la c'est quand j'ai installer Sky Ui que le mod me dit Skse n'est pas à jour, veillez attendre une mise à jour


Alors que je suis sur que c'est la bonne version vus qu'il me mets pas d'erreur au lancement.
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1176
Contact :

Re: Skse64 ne fonctionne plus

Message par Arnulf »

MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Répondre

Retourner vers « Aide »