Supprimer les mods d'Oblivion

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
surnoniso
Confrère
Messages : 7

Supprimer les mods d'Oblivion

Message par surnoniso »

Bonjour,
Voici mon problème : après téléchargement d'Oblivion que j'avais supprimé, je me retrouve dans les paramètres pour choisir les mods, mais certains mods que j'ai désinstallés y sont toujours... Comment faire ? Merci d'avance pour votre réponse.
Modifié en dernier par Oaristys le 04 sept. 2018, 10:27, modifié 1 fois.
Raison : Un peu de ponctuation permet une meilleure lisibilité ;)
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: probléme oblivion mod

Message par Akiro »

Hello,

Comment as-tu désinstallé Oblivion ? Si c'est par Steam, tous les fichiers que tu as installés dans ton dossier DATA qui ne viennent pas de Steam sont restés. Il faut donc désinstaller Oblivion et aller dans le dossier où était installé le jeu pour supprimer les autres fichiers.

Normalement, ça devrait fonctionner comme ça.
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
surnoniso
Confrère
Messages : 7

Re: probléme oblivion mod

Message par surnoniso »

bonjour non c'est pas sur steam je les installe avec mon cd que j'ai acheté
Modifié en dernier par surnoniso le 03 sept. 2018, 10:48, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: probléme oblivion mod

Message par Akiro »

Essaie quand même de désinstaller ton jeu et d'aller voir où il était installé pour voir si les fichiers de mods ont été supprimés. ;)

Et regarde aussi dans "Mes documents" -> "My games". Il doit y avoir un dossier Oblivion à supprimer.
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
surnoniso
Confrère
Messages : 7

Re: probléme oblivion mod

Message par surnoniso »

je les deja fait 2 fois mais sa revient toujour les mods
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: probléme oblivion mod

Message par G'k »

A quel endroit exactement te propose-t-on de choisir les mods ? Pourrais-tu envoyer une capture d'écran ?
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
surnoniso
Confrère
Messages : 7

Re: probléme oblivion mod

Message par surnoniso »

ok c'est dans fichiers de donnée
https://confrerie-des-traducteurs.fr/fo ... _09_03.png
pourtant j'ai supprime tous mes mods
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6097

Re: probléme oblivion mod

Message par Redondepremière »

Salut,
ça veut dire qu'il y a des plugins dans le dossier Data de ton installation d'Oblivion (dont un doublon de Shivering Isles ?). Supprime le dossier Data entier et réinstalle le jeu pour être sûr que ça soit clean.

Un conseil au passage : il est fortement déconseillé de passer par le launcher pour activer des mods ou lancer le jeu car ça réinitialise des paramètres qu'il vaut mieux laisser tels quels. Je te recommande Mod Organizer 2 et Wrye Bash pour gérer les mods (et ça permettra de garder un dossier Data propre).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
surnoniso
Confrère
Messages : 7

Re: probléme oblivion mod

Message par surnoniso »

ok merci
surnoniso
Confrère
Messages : 7

Re: probléme oblivion mod

Message par surnoniso »

alors aprés faire tout il sont toujour les mods mais sur le mod organizer il existe pas les mod mais ils sont dans fichiers données
Répondre

Retourner vers « Aide »