L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
lloiss
Confrère
Messages : 70

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par lloiss »

Bonjour,

j'avais effectivement lu le lisez moi mais il y a 2 3 choses que je ne comprend pas.

Déjà c'est cette phrase que j'ai du mal à comprendre:

"Notez que la quête principale est basée sur le fait que vous soyez (ou deveniez) "Enfant de dragon". Si vous avez un mod qui modifie cet aspect central de Skyrim, cela interférera avec L'héritage et risquera de planter votre jeu."

C'est quelque chose qui se met en place une fois qu'on commence le début de du jeu, c'est à dire reprendre la mission principal de skyrim et non des diverses possibilité de "vivez une nouvelle vie"? J'ai du mal à voir de quel mod il est question, a part Enderal bien sur.

Deuxieme chose, pour les gens comme moi qui ne comprenne rien au langage imformatique, c'est quoi un follower? xd
Et puis c'est quoi cette affaire avec Papyrus lol

ah, plus sérieusement, sur http://fr.legacy-of-the-dragonborn.wiki ... _Questions
il y a la 9ieme question que je ne comprend qu'a moitié. C'est des mods marchant voir obligatoire avec l'enfant de dragon ou des mod reconnu pour marcher sans problème avec l'enfant de dragon?

Jusque là c'est les seul incompréhension que j'ai avec le mod :siffle:
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Kokhin »

lloiss a écrit : 10 août 2018, 12:24

"Notez que la quête principale est basée sur le fait que vous soyez (ou deveniez) "Enfant de dragon". Si vous avez un mod qui modifie cet aspect central de Skyrim, cela interférera avec L'héritage et risquera de planter votre jeu."
Il y a des mods (aucun nom me vient à l'esprit) qui zappent la quête principale de Skyrim. Le PJ n'est pas l'Enfant de dragon et n'a rien à foutre de buter Alduin.
LotD n'est pas compatible avec ce genre de mod.
Par contre, tu peux utiliser Vivez une nouvelle vie sans problème et démarrer la quête principale quand tu veux. Personnellement, j'ai commencé à m'intéresser aux dragons vers le niveau 35 avec mon dernier perso.
Deuxieme chose, pour les gens comme moi qui ne comprenne rien au langage informatique, c'est quoi un follower? xd
Un compagnon, genre les huscarls qu'on te colle d'office dès que tu es pote avec un jarl...
Et puis c'est quoi cette affaire avec Papyrus lol
Si tu parles de PapyrusUtils, c'est un "mod" utilitaire pour le fonctionnement des scripts. IN DIS PEN SABLE !
https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/58705
Tu l'installe via MO(2) sans te poser de questions.
ah, plus sérieusement, sur http://fr.legacy-of-the-dragonborn.wiki ... _Questions
il y a la 9ieme question que je ne comprend qu'a moitié. C'est des mods marchant voir obligatoire avec l'enfant de dragon ou des mod reconnu pour marcher sans problème avec l'enfant de dragon?
Déjà, la liste n'est plus à jour (et c'est pas prêt d'être fait :mrgreen: )
C'est pour indiquer que le MCM liste les mods installés EN PLUS de ceux déjà inclus dans LotD
S'il y a un trou, c'est que :
1- le mod n'a pas été installé intentionnellement (genre Wheels of Lull qui est une groooooooossssssse daube et que je n'ai pas installé)
2 - le mod a été installé, mais pas reconnu par LotD ou pas (ou mal) patché

Il n'y a pas de mod obligatoires pour LotD, hormis SKSE, et le PNOSL, plus ceux fortement recommandés comme PapyrusUtils, SkyUI et d'autres que j'oublie, mais qui sont quasi incontournables même sans LotD.

J'espère avoir répondu à tes questions.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
lloiss
Confrère
Messages : 70

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par lloiss »

merci ;)

et effectivement presque à toute mes questions^^
non, c'est quelque chose sur lequel je suis tomber il y a peu dans la partie imcompatibilité.
Le Patch d'immersion Astre-Lune.
Es ce qu'il s'agit de la quete Astre Lune ou autre chose?

(première fois que j'entend parler de PapyrusUtil Oo )
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Kokhin »

Le patch d'immersion Astre-lune est en effet incompatible avec LotD.
Mais pas Astre-lune (le mod) lui-même. Et si je ne m'abuse, il doit y avoir un patch Astre-Lune pour LotD (je sais, je les ai tous traduits, mais à y en a tellement que je peux me perdre, moi aussi).
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
necromantien27
Confrère
Messages : 81

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par necromantien27 »

personne n'a d'idée pour mon problème, non parce que je suis toujours bloquer est toujours attente d'un petit coups de pousse vue que la personne qui a commencer a m'aider était occupé donc na pas donné suite a mon soucie.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Kokhin »

Désolé, j'ai pas repris le jeu, donc je peux toujours pas t'aider.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
necromantien27
Confrère
Messages : 81

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par necromantien27 »

pas grave c'est pour sa que je refait une demande d'aide, après si tu trouve la solution quelque par je suis toujours preneurs, pour se qui cherche mon problème allez page 52 est se sera le premier commentaire
necromantien27
Confrère
Messages : 81

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par necromantien27 »

je re-poste ma demande d'aide

Bonjour j'ai un petit soucie avec se mod je l'ai installé j'y est jouer mai le mod bug dans la mission du site de fouille de Rkund entre le moment ou je mes les 3 engrenage-clef est a la ou j’accède au trois entrée du labyrinthe, les dialogue des personnage qui me suive ne se font pas une fois passer la porte pour accédé au trois entrée un dialogue d'un personnage se fait pour parler du labyrinthe est ma mission change pour me dire d'exploré le Labyrinthe mai la rien j'entre est c'est tout il continue a me suivre mai rien d'autre ne se fait , donc j'aimerait comprendre le soucie bien que j'ai chercher est rien trouver a se sujet, donc es-que j'ai fait une connerie!? en gros c'est un bug de dialogue qui me bloque pour la suite de ma mission.

je précise que j'ai 3 compagnon.
je précise que avans de commencer les fouille, l'emplacement de Rkund sur la map c'est écrit accomplie je sais pas si sa change quelque chose.

voila si vous avez des suggestion a me faire ou quelqu'un qui a connu est réglé se désagrément je serait ravie de l'écouté.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Kokhin »

Une idée comme ça :
Si tu recharges une save avant d'entrer dans Rkund et que force la quête avec setstage DBM_EXCAVATION02 11 pour voir si la mention "accompli" disparaît.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
necromantien27
Confrère
Messages : 81

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par necromantien27 »

j'ai deja rechargé une save avans de commencé la quête de Rkund mai j'ai pas eseiller setstage DBM... se code a pour but de validé la quête active est de passer a l’étape suivante de la quêté?
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »