Freeze récurent

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Neisan
Confrère
Messages : 5

Freeze récurent

Message par Neisan »

Bonjour a tous :)

Je viens sollicité votre immense savoir, il y a presque un an j'avais modder mon skyrim et tout marchais parfaitement, j'en étais fort satisfait :coeur1: jusqu'a ce que mon DD me quiite pour un autre monde... :mur: Ayant tous perdu, je me suis enfin décidé a remodder celui ci, mais je me suis montrer un peu gourmand... Et celui ci refuse de me laisser jouer plus de 5 min :pleure: En effet le jeu se lance sans trop de difficulté, j’accède a ma partie sans bug mais une fois en jeux... Celui ci crash dans tout les sens, mon écran freeze mais le son reste et me nargue... :langue3: Je n'ai pas de noter de raison particulière, mais je me doute que c'est surement mon nombre de mod qui me fait défaut... Vous savez ce que c'est on clique sur un mod puis un autre... puis un autre ... On se balade sur ce magnifique forum et on lis des topics plein de bonne intention alors on télécharge d'autre mod... Et a la fin on se retrouve avec 240 mod :embaras:

J'ai tester de jouer sans mes mods et je n'ai rencontrer aucun probleme.
Donc si une âme charitable pouvais jeter un coup d’œil a ma liste et me donner quelque conseil sur ceux que je devrais retirer :bisou:
N'ayant pas de réponse je me lance sur une réinstalle complète de tous mon skyrim, étant donné que il a vécu pas mal d'installation sauvage quand j'avais la flemme :tape: mais je veux bien des conseils pour quand je réinstallerais mes mods, j'ai déjà décidé de passer de NMM a MO pour que mon skyrim reste propre.

Voici mon ordre de chargement :
► Afficher le texte
Et voici la liste de mes mods actifs ( je ne sais pas si ils apparaitrons tous) :
► Afficher le texte
Je vous remercie infiniment pour votre futur aide :)

Ma config:
► Afficher le texte
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Freeze récurent

Message par G'k »

Salut,
Voici quelques conseils.
Je ne vois le correctif légendaire.esp du PNO, tu l'as bien pris ici ? https://skyrim.wiwiland.net/spip.php?article53
Death Alternative est connu pour parfois avoir des problèmes de stabilité.
Le DLC Textures HD est plutôt mal fait. Je te conseille de le remplacer par Noble Skyrim.
Tu utilises bien l'esp de Sharlikrans pour JaySus Swords ?
A part ça, je vois que tu utilises Lady Body. Je te conseille de le remplacer par CBBE ou UNP, car il a des incompatibilités avec les races animales.
Tu as bien suivi les conseils pour modder le jeu ? LOOT, Wrye Bash...
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Neisan
Confrère
Messages : 5

Re: Freeze récurent

Message par Neisan »

Salut,

Merci pour les conseils, oui effectivement en faisant le grand nettoyage j'ai remarquer que celui ci était mal installer, MB.
D'accord, il ne m’intéressait pas beaucoup donc autant l'enlever.
Oui je cherche justement a le faire, je suis tombé sur des topics très intéressant donc je vais pouvoir revoir mon moddage graphique qui c’était fait un peu aléatoirement.
Hum... Je viens d’aller voir c'est un mod de compatibilité c'est sa? De toute évidence non du coup, je n'avais pas remarquer que c’était nécessaire.
Pour lady body j’étais au courant, mais impossible pour moi d'y renoncer... Son travail est tellement magnifique...
Pour sa oui complétement.
Merci :) Je redonnerais des nouvelles quand j'aurais fini ma nouvelle installation
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Freeze récurent

Message par G'k »

Si tu as pris Jaysus swords sur la Confrérie, ne t'embête pas avec Sharlikran, il est déjà inclus.

Je te conseille de suivre le guide de la Confrérie. Il est fait pour la version SSE, mais il suffit d'appliquer ses conseils en les adaptant.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Neisan
Confrère
Messages : 5

Re: Freeze récurent

Message par Neisan »

D'accord, merci de l'info.
J'ai suivis tes conseils pour le guide mais au niveau des correctifs comme je n'ai pas sse, seul ceux sur la confrérie peuvent être trouver pour la version oldrim? Car je ne trouve pas ceux sur nexus, je ne les est pas tous recherché je l'avoue, mais mes premières recherches sont infructueuse alors autant demander directement.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Freeze récurent

Message par G'k »

Je pense que tu peux te passer des mods recommandés, étant donnés qu'ils sont pour SE.
Pour les correctifs, quelques-uns sont listés ici : viewtopic.php?t=21808
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Répondre

Retourner vers « Aide »