WACCF - Correctif des armes, armures, vêtements et objets 2.9.5

Bureau du SAML des Correctifs de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

WACCF - Correctif des armes, armures, vêtements et objets 2.9.5

Message par Oaristys »

WACCF - Correctif des armes, armures, vêtements et objets
(Weapons Armor Clothing and Clutter Fixes)
Version : 2.9.5

Auteur : kryptopyr

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Correctifs

Description : Ce correctif a pour but de remédier aux nombreuses erreurs et incohérences relatives aux armes, armures, vêtements, bijoux et autres objets de Skyrim.

• Corrige les bugs trouvés sur les armes, armures, vêtements, bijoux et objets vanilla.
• Améliore la cohérence et l'équilibre entre différents objets (valeur, poids, dégâts, mots-clés, etc.)
• Les armes et armures progressent désormais d'une façon plus cohérente et prévisible.
• La puissance des enchantements d'un bijou est maintenant proportionnelle à la qualité de celui-ci.
• Les atouts qui ne s'appliquaient pas à tous les objets du jeu sont maintenant corrigés.
• Les variantes féminines des vêtements ont les bonnes textures à la 1re personne.
• Change les catégories d'artisanat pour mieux organiser et clarifier les menus d'artisanat.
• Augmente la vitesse des flèches et carreaux de 50 % et leur donne une trajectoire rectiligne.
• Change les statistiques et les mots-clés des masques des prêtres-dragons pour les équilibrer.
• Ajuste les statistiques des armes dwemers, elfiques et orques pour les rendre cohérentes avec le rang et la qualité des ensembles correspondants.
• Inverse la valeur et les statistiques des armes draconiques et daedriques pour que les armes daedriques soient plus puissantes.
• Objets jouables ou accessibles là où ils ne l'étaient pas.
• Les couronnes peuvent être portées avec la plupart des capuchons.
• Presque toutes les robes à capuchon ont été remplacées par une robe et un capuchon séparés.
• Ajuste le butin trouvé dans certains conteneurs en fonction de la classe et du type de meuble.
• Certains objets ont été renommés pour qu'ils soient mieux triés ou correspondent à leur apparence.
• Les colliers et anneaux qui étaient invisibles avec certains vêtements sont maintenant visibles.
• Certaines potions utilisent désormais le bon modèle et les bons effets visuels.

Traductrice : Oaristys
Testeuse : Oaristys

Autorisation : Globale acquise.

Captures d'écran :
Image
Avatar du membre
Gokual
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 506

Re: WACCF - Correctif des armes, armures, vêtements et objets SSE

Message par Gokual »

Bonjour , ah si il n'y a pas de testeur je suis pour , j'ai traduis le mien complètement mais il dois être nul ..
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: WACCF - Correctif des armes, armures, vêtements et objets SSE 1.0.1

Message par Oaristys »

Le mod est disponible ! Je traduirai prochainement son addon "Armor and Clothing Extension".
Avatar du membre
K4MI20L
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 177

Re: WACCF - Correctif des armes, armures, vêtements et objets SSE 1.0.1

Message par K4MI20L »

Ouh yeah !!! :) moi qui l'attendais , merci !
Mon Setup
► Afficher le texte
Mes Mods pour Skyrim SE

:tes_skyrim:
Avatar du membre
Chanir27
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 66

Re: WACCF - Correctif des armes, armures, vêtements et objets SSE 1.0.1

Message par Chanir27 »

Merci :)
El Chico
Confrère
Messages : 58

Re: WACCF - Correctif des armes, armures, vêtements et objets SSE 1.0.1

Message par El Chico »

Hello,

je viens de jeter un œil sur ce mod qui m'a l'air fort intéressant mais pour lequel j'aurais quelques questions.

Pouvez-vous me confirmer qu'il est compatible avec n'importe quels mods qui retexturent ou remeshent armes, armures et vêtements Vanilla (par exemple le mod de Leanwolf, Rustic Clothing ou bien n'importe quel "replacers") ?

Ne souhaitant pas ajouter de nouveaux vêtements, armes ou armures au jeu, ais-je besoin du bached patch inclus ? J'avoue ne pas avoir compris grand chose à la description du Nexus sur ce sujet.

Merci d'avance !
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: WACCF - Correctif des armes, armures, vêtements et objets SSE 1.0.1

Message par G'k »

Salut,
Il est compatible avec les mods contenant seulement des textures ou des meshes. Pour les mods avec plugin (esp), il faut voir au cas par cas.
Il est toujours recommandé de faire un bashed patch.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
El Chico
Confrère
Messages : 58

Re: WACCF - Correctif des armes, armures, vêtements et objets SSE 1.0.1

Message par El Chico »

Cool, du coup il semble bien convenir à mon projet.

:merci:
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: WACCF - Correctif des armes, armures, vêtements et objets SSE 1.0.1

Message par Irwine »

Coucou,

Je viens de faire la maj (promis je ne le fais pas exprès), mais le fomod m'installe bien les patchs, mais pas les fichiers du core. ^^
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: WACCF - Correctif des armes, armures, vêtements et objets SSE 1.0.1

Message par Oaristys »

Corrigé, merci (moralité : ne pas faire d'archives au réveil) --'
Répondre

Retourner vers « Correctifs »