[Résolu] Visage marron

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Gokual
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 506

Visage marron

Message par Gokual »

Bonjour , comment puis-je y remédier ?

Image

Merci à vous
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Visage marron

Message par Akiro »

Hello,

Je n'ai pas bien compris quel était ton problème ? Et essaie aussi de nous mettre la liste de tes mods ou au moins de détailler plus le problème.

:merci:
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Visage marron

Message par G'k »

Salut,
Les Black faces sont un problème courant sur Skyrim. C'est en lien avec les facegen. Il faut que les mods ajoutant des PNJs soient dans le même ordre dans le panneau de gauche et de droite.
Sans liste de mods, je ne peux rien dire de plus.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Visage marron

Message par Oaristys »

Hello, 1/ ça peut venir d'un mod qui édite ces PNJs sans avoir re-généré leurs données de visage, 2/ quand tu l'auras trouvé, tu peux passer par le CK pour le résoudre : https://www.creationkit.com/index.php?t ... k_Face_Bug ou bien c'est un conflit de plusieurs mods éditant les mêmes PNJs.

Edit : battue par G'k :D
Avatar du membre
Gokual
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 506

Re: Visage marron

Message par Gokual »

Bonjour merci à tous pour vos réponse , je pensais que sa vener d'un de mes mods beauté via oldrim mais non , c'était amélioration d'enfants j'ai cocher 2 cases à la fin qu'il ne fallait pas , '(la section ou se trouve la possibilité de mettre aventus en 2k ) , et donc j'ai réinstallez , cocher juste pour le patch unoficial et sa c'est régler :)
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
Répondre

Retourner vers « Aide »