[Résolu] [Bug] Idolaf Guerriers-Né le nudiste.

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
MathFor
Confrère
Messages : 59

[Bug] Idolaf Guerriers-Né le nudiste.

Message par MathFor »

Bonjour.

J'ai un bug bizarre : Idolaf Guerriers-Né se balade en slip dans Blancherive.

Je l'est tuer pour voir, il a bien tous sont matos sur lui... Mais pas équiper.

C'est pas la première fois que cela m'arrive toujours avec se personnage. Mais la je vient de réinstaller Skyrim au propre avec mes mods habituel et appré nettoyage de sauvegarde.

Sa tombe TOUJOURS sur lui, a croire qu'il tien a posé pour le calendrier annuel des Héros de l'Empire. :mrgreen:

J'ai pas trouver d'info sur un bug semblable, du moin en Français. En anglais un bug semblable mais avec beaucoup de perso nus... Il semble que c'est lier a un mod d'armure que je n'est pas. J'en est d'autres, mais aucun ne change l'armure d'Idolaf...

Cela se résoudrais apprés 30 jour IG

Bref le bug est plutôt drôle et ne gêne pas le jeu, mais j'aimerais bien savoir le pourquoi du comment et s'il a un moyens de faire enfiler ses fringues.
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: [Bug] Idolaf Guerriers-Né le nudiste.

Message par Akiro »

Hello,

Si tu nous donnes ta liste de mods, ce sera plus facile de t'aider et trouver quels mods seraient susceptibles de faire ça. ;)
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: [Bug] Idolaf Guerriers-Né le nudiste.

Message par G'k »

Salut,
En effet, ta liste de mods pourrait aider.
A part ça, essaye avec la console de faire un "resetinventory" et un "recycleactor" sur lui.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
MathFor
Confrère
Messages : 59

Re: [Bug] Idolaf Guerriers-Né le nudiste.

Message par MathFor »

Bon je vais tester les trucs de console, Je dirais si sa marche.

Je vais aussi faire la loooooooooonnngue liste de mes mods.
Sa vas prendre un moment mais a me servira pour d'autre choses.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: [Bug] Idolaf Guerriers-Né le nudiste.

Message par G'k »

Tu n'es pas obligé d'écrire ta liste de mods à la main. Des outils comme Modwat.ch te permettent de l'exporter automatiquement ;)
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
MathFor
Confrère
Messages : 59

Re: [Bug] Idolaf Guerriers-Né le nudiste.

Message par MathFor »

C'est bon G'K
Idolaf a arrête l'exhibitionnisme et remis sont armure. Merci de la technique.
Répondre

Retourner vers « Aide »