Shingenya

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
shingenya
Confrère
Messages : 4

Shingenya

Message par shingenya »

bonjour bonjour,
bah voila shingenya je joue a skyrim depuis un petit moment déjà,
je viens ici car bah je visite ce site et il m'est bien utile, et je trouve que les traductions sont très bien faites ! franchement vous gérez
personellement je ne pense pas traduire des mods mais par contre si vous avez besoin de moi pour un doublage ou une relecture ( je sais pas trop ce qu'il faut faire dans une relecture mais dans l'idée pourquoi pas ).
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Shingenya

Message par G'k »

Bienvenue, shingenya !
Si tu es intéressé par le doublage, contacte Kokhin ;)
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
shingenya
Confrère
Messages : 4

Re: Shingenya

Message par shingenya »

yep c'est fait merci :top:
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Shingenya

Message par Yoplala »

Bienvenue ici ! :)

On manque de relecteurs, mais attention les relectures demandent des connaissances en anglais, une bonne orthographe et/ou la capacité de se remettre en question et la volonté de s'améliorer. Je précise pour ceux qui penseraient que relire est plus facile que traduire.

Pour les relectures, le mieux est de contacter notre administratrice Oaristys.

Après tout le monde peut faire des retours sur quelques fautes ou bugs éventuels rencontrés en cours de jeu sur les pages SAML des mods concernés ! :)
shingenya
Confrère
Messages : 4

Re: Shingenya

Message par shingenya »

merci des infos ça m'éclaire un peu, je me doutais que les relectures n'étais pas un travail "léger" mais après ces quelques précisions ça ne me repousse pas je ne suis pas allergique à l'anglais et certes je ne fait pas jamais de fautes d'orthographe en français mais j'aime le travail bien fait donc pas de soucis pour remettre en cause mon travail. je vais donc contacter oaristys pour voir ça de plus près.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Shingenya

Message par A . »

Bienvenue !
Un peu en froid avec les majuscules ? ^^
shingenya
Confrère
Messages : 4

Re: Shingenya

Message par shingenya »

Non pas spécialement en froid avec x) disons que ça m'arrive de les oublier quand j'écris un peut vite sur ordinateur
Répondre

Retourner vers « Présentation »