La vraie puissance des âmes de dragon 1.3

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Shidorien
Testeur aspirant | Moddeur aspirant
Testeur aspirant | Moddeur aspirant
Messages : 41

Re: La vraie puissance des âmes de dragon 1.3

Message par Shidorien »

Un problème ?

Avez-vous vérifier que votre installation était complète ?

Dans votre dossier Script vous devriez avoir les fichier suivant :
► Afficher le texte
IMPORTANT : Peu importe la valeur Choisis (même 0) il posséderont toujours le même nom et devrons tous être présent dans le dossier script de votre dossier data avec une installation manuel.
Image
Avatar du membre
Confrère_VF
Comédien
Comédien
Messages : 558

Re: La vraie puissance des âmes de dragon 1.3

Message par Confrère_VF »

Mysticgirl a écrit : 12 juil. 2018, 23:42 Si tu entends par "rétroactif" est ce que nos stats augmentent par rapport à toutes les âmes de dragon qu'on a absorbé depuis le début du jeu, la réponse est non (désolé)
Fack.
Mysticgirl a écrit : 12 juil. 2018, 23:42 Et petit bonus, tuer Miraak rapporte beaucoup d'âme de dragon (et oui il en avait absorbé beaucoup, et ce serait une honte de les gâcher) :hehe:
Méga fack.
« Le terme "doubleur" est totalement erroné quand il désigne les acteurs prêtant leur voix. Il définit un entrepreneur qui a une société de doublage. » - Éric Legrand.
Mes doublages réalisés et en cours.
ilmryn
Confrère
Messages : 126

Re: La vraie puissance des âmes de dragon 1.3

Message par ilmryn »

re bonjour

installation est facile il y a que des script .

j'ai d'autre mod qui n' on rien avoir avec les dragons
Avatar du membre
Shidorien
Testeur aspirant | Moddeur aspirant
Testeur aspirant | Moddeur aspirant
Messages : 41

Re: La vraie puissance des âmes de dragon 1.3

Message par Shidorien »

@ilmryn ton problème est assez étrange, dans le cas ou ton installation est correct et que tu na aucun mods qui touche au dragons, tu ne devrait avoir aucun soucis pour faire fonctionner le mod, je ne pourrait malheureusement pas t'aider car cela et au dessus de mes connaissances actuel
Image
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: La vraie puissance des âmes de dragon 1.3

Message par Mysticgirl »

Je recommande fortement d'installer ce mod via un gestionnaire de mod car manuellement ça peut-être difficile.
Le mod a été testé avec NMM et MO et il n'avait aucun problème d'installation.

Ilmryn aurait-tu un mod comme "Collection de dragon divers et variés" (enfin un mod qui change l’apparence des dragons) ?
ilmryn
Confrère
Messages : 126

Re: La vraie puissance des âmes de dragon 1.3

Message par ilmryn »

non aucun qui touche les dragon
Avatar du membre
Blackpandore
Confrère
Messages : 33

Re: La vraie puissance des âmes de dragon 1.3

Message par Blackpandore »

Salut, j'ai installé ce mod via NMM est je sais qu'il est correctement installé.
Cependant, comme ce mod ne possède pas de ligne sur l'interface "fichier de données" sur le launcher, je ne sais pas s'il est activé ou non.

Et contrairement à d'autres mods, comme ordonnateur qui notifie tous les passifs que nous possédons (même les plus débiles), ce mod n'indique pas, dans ma partie du moins, le nombre de boost donnée par ce mod.
Pour ne pas rendre le jeu trop casu, j'ai mis le minimum en amélioration de stats alors forcément, je vais pas voir la différence par moi même rapidement...

Pourriez vous me confirmer si vous êtes dans le même cas ?
Si oui, comment savoir si le mod est actif (autrement qu'en tuant des dragons parce que je vais devoir en tuer mini 10 et cela va contre le role play que je suis --> me promener dans les bois et buter tout ce qui passera).
La vie est simple, en général, alors pourquoi s'évertuer à la rendre compliqué ?
Avatar du membre
Shidorien
Testeur aspirant | Moddeur aspirant
Testeur aspirant | Moddeur aspirant
Messages : 41

Re: La vraie puissance des âmes de dragon 1.3

Message par Shidorien »

Bonjour @Blackpandore Ce mod ne contient aucun fichier .esp, il ne fonctionne que grâces au scriptes.

Ensuite ce mod ne te notifie en aucun cas la monté de stats, il l'es ajoute directement a celle que tu a actuellement.
Pour voir si le mod fonctionne, regarde ta vie avant de tuez un dragon et âpres avoir absorbé son âme (si tu a pris l'options pour augmenter ta vie)


Pour information : La confrérie recommande l'utilisation de mod organizer 2, tu trouvera un tuto ici


Cordialement.
Image
Avatar du membre
Blackpandore
Confrère
Messages : 33

Re: La vraie puissance des âmes de dragon 1.3

Message par Blackpandore »

D'accord, je comprend.
Comme je le pensais, je vais devoir tuer une dizaine de dragon avant de voir s'il fonctionne ^^
Qu'apporte de le mod organizer de plus que NMM ?
(je suis pas un grand moddeur non plus et comme j'ai déjà tout sur NMM et que mon perso est niv 40, à voir si je ferrais la modif)
La vie est simple, en général, alors pourquoi s'évertuer à la rendre compliqué ?
Avatar du membre
Shidorien
Testeur aspirant | Moddeur aspirant
Testeur aspirant | Moddeur aspirant
Messages : 41

Re: La vraie puissance des âmes de dragon 1.3

Message par Shidorien »

Comme dit précédament si tu a un changement de stats dans la vie/magie/vigeur meme de 1 une seul absorbtion d'ame de dragon te montrera si le mod fonctionne

Au sujet de MO2 :
1. Pourquoi Mod Organizer ?

Parce que :
C’est propre.
Plus propre que NMM car il place les fichiers dans des dossiers séparés, laissant les dossiers Data de vos jeux intacts, sans chevauchement de fichiers et permettant une désinstallation sans ambiguïté. MO va, en fait, virtualiser un dossier data global de votre profil avec les mods sélectionnés.
C’est rapide.
Plus rapide qu’une installation manuelle, plus rapide que NMM pour décompresser les archives.
C’est utile.
Vous pouvez créer différents profils séparés en un clic. Vous pouvez relier vos différents utilitaires pour centraliser vos outils de modding.
C'est SIMPLE.
Parce que contrairement aux idées reçues, MO est très simple d'utilisation. Vous avez beaucoup d'aide sur le forum de la Confrérie, mais vous avez également de l'aide dans le programme lui-même : info-bulle en survolant un élément, bouton "aide" (le point d'interrogation) que vous pouvez utiliser à tout moment et enfin 3 tutoriels inclus ! Les titres de ceux-ci ne sont pas traduits à cause d'une bizarrerie informatique, mais le contenu est en français et ils sont vraiment bien fait !
Sources : [Tutoriel] Mod Organizer 2 pour tous - Gestionnaire de mods


Cordialement.
Image
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »