LOOKUP FAILED! sur Xbox One

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
l snookRGorillaz l
Confrère
Messages : 6

LOOKUP FAILED! sur Xbox One

Message par l snookRGorillaz l »

Bonjour à tous,
Juste ce qu'il dit le titre, aujourd'hui dans mes fichiers de sauvegarde commencent à dire "Lookup Failed!" au lieu de skyrim, cela n'arrive que lorsque je sauvegarde en dehors d'une ville ou d'un bâtiment, je ne sais pas si quelque chose de mal pourrait arriver à l'avenir mais je veux maintenant si quelqu'un a le même problème ou comment le réparer. Je suis sur Xbox One
:sad:
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: LOOKUP FAILED!

Message par Yoplala »

Yop !

C'est une drôle d'erreur. A ma connaissance, c'était une erreur classique aux premières heures de Skyrim quand certains utilisateurs faisaient les mises à jour de la VO et que la VF avait du retard, ou une histoire comme ça. Mais je n'ai jamais entendu parler de ce problème depuis.

Il y a eu une mise à jour sur la version Xbox ? Je ne suis pas console et je ne sais pas trop comme ça marche tout ça. Peut-être que quelqu'un aura des idées ou des pistes plus concrètes...

Désolé. J'espère que tu trouveras !
Avatar du membre
l snookRGorillaz l
Confrère
Messages : 6

Re: LOOKUP FAILED!

Message par l snookRGorillaz l »

Non pas que je sache. Je l'espère aussi, c'est peut-être dans mon ordre de chargement, je sais pas. Mais merci de ta réponse.
Avatar du membre
l snookRGorillaz l
Confrère
Messages : 6

Re: LOOKUP FAILED!

Message par l snookRGorillaz l »

:up:
Répondre

Retourner vers « Aide »