Armes à feu

Bureau du SAML de l'Armurerie de Morrowind, bonjour.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6096

Re: Armes à feu

Message par Redondepremière »

C'est toi qui vois, tu peux toujours proposer plusieurs variantes du mod (et tout détailler dans le lisez-moi évidemment, c'est plus pratique).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Chuck_Binks
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 9

Re: Armes à feu

Message par Chuck_Binks »

Bonjour à tous,

Petite mise à jour, le mod est officiellement terminé, version 1.1, lisez moi à jour et archive compilée.

Je n'attend plus que le statut de moddeur pour pouvoir la faire tester et valider.

En plus de ce que j'ai déjà terminé et ajouté, j'ai remis le nombre de munitions que l'auteur fournissait avec son coffre, pour en introduire d'avantage dans la liste de certains marchands. Ce diable de Ra'Virr a réussi à mettre la main sur certaines de ces munitions, mais en nombre très limité. Trois autres marchands en possèdent un plus grand stock, pour les trouver il faudra se diriger du coté des repaires de contrebandiers de Hla Oad, Gnaar Mok, et dans un certain bar du quartier Hlaalu de Vivec. :mrgreen:
Avatar du membre
Chuck_Binks
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 9

Re: Armes à feu

Message par Chuck_Binks »

Bon je suis un peu perdu,

L'archive est toujours prête, mais je ne sais pas trop ce que je dois faire, sachant que j'ai finalisé et retravaillé un mod d'ores et déjà "terminé" et archivé dans le SAML, je souhaiterais simplement que quelqu'un teste l'archive pour vérifier que tout est bon (normalement oui).

Je ne peux apparemment rien envoyer au Sanctuaire (les sous forums sont tous notés confidentiels). Vu qu'on est déjà dans le SAML, vaut il mieux que je crée un nouveau topic tout frais dans les mods maisons ? Objectivement, je pense qu'il serait mieux que ma version remplace celle de l'auteur, puisqu'elle n'est pas une version alternative, elle est une version terminée et corrigée. La version de l'auteur est quasiment injouable en l'état. Pardonnez mon interrogation mais je suis un peu confus voyez vous. Les règles pour les moddeurs ne mentionnent pas le cas des mods déjà publiés par un auteur différent. :mrgreen:
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6096

Re: Armes à feu

Message par Redondepremière »

Non, il ne faut pas recréer de nouveau sujet pour un mod qui est déjà sorti.
Pour ce qui est de l'accès au sanctuaire, ça me paraît un peu curieux ; sinon, demande l'accès à un admin.

Si le mod tourne déjà bien comme il faut, tu pourras envoyer directement l'archive au sanctuaire pour qu'il soit relu et nettoyé.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Armes à feu

Message par Akiro »

Code : Tout sélectionner

Mod mis à jour vers la version 1.1 :

Ajout de son pour les armes
Correction de bugs sur les textures des balles qui rendait le mod injouable
Ajout de munitions chez certains marchands
Ainsi qu'une relecture et un nettoyage complet du mod.

Merci à Chuck_Binks et Redondepremière. :)
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Répondre

Retourner vers « Armurerie »