Probleme concernant le Warning.txt

Tout ce qui tourne autour de Morrowind mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
tay94
Confrère
Messages : 200

Re: Probleme concernant le Warning.txt

Message par tay94 »

J'ai fait ce que tu as dit avec Wrye Mash. J'ai relancé ma partie puis quitté le jeu pour aller voir le Warnings... V'là comment il a pété une durite le truc. :mdr:

Un des fichiers dont dépend " Un des fichiers dont dépend " %s " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs. " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs.
Un des fichiers dont dépend " Un des fichiers dont dépend " %s " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs. " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs.
Un des fichiers dont dépend " Un des fichiers dont dépend " %s " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs. " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs.
Un ou plusieurs plugins n'ont pas pu trouver la bonne version du fichier master dont ils dépendent. Des erreurs pourraient se produire en cours de chargement ou de partie. Consultez le fichier "warnings.txt" pour de plus amples précisions.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_5.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_03.
Not able to find Foot part in BC_shoes_expensive_03.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_2.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_5.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_5.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_5.
Model Load Error: Meshes\a\A_Imperial_C_Female.nif cannot load file in Meshes\a\A_Imperial_C_Female.nif.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_2.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_03.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_expensive_03.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_2.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_2.
Texture "Textures\Tx_ashlands_road_01.tga" count 3.
Texture "Textures\_land_default.tga" count 3.
Texture "Data Files\Textures\tx_glass_amber_02.dds" count 2.

M'enfin bref, merci pour ton aide, pour l'instant j'ai aucun problème avec le jeu à part cette alerte Warnings et si je tombe sur THE truc relou qui rend le jeu injouable je le réinstallerais pour la Xème fois. :pompom:

PS : J'ai Morrowind + Tribunal + Bloodmoon + PNO + MGE XE +MOSG + Morro Code Patch + Andromedas Fast Travel + Tapis volants.
Un jour une goule m'a dit "Olalami".
J'ai pas compris, j'ai tiré. :gun:
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Probleme concernant le Warning.txt

Message par Redondepremière »

Pour le MOSG, je te renvois à ces deux sujets où j'explique comment le mettre un peu à jouor (je suppose que tu as déjà mis à jour le Morrowind Code Patch par-dessus comme expliqué).
Pour les messages d'erreurs avec les modèles de chaussures, installe ces fichiers : https://www.dropbox.com/s/usgjr6hwi53c6 ... %20Fix.zip

Par contre, et c'est plus embêtant, Andromedas Fast Travel est un mod anglais qui n'a pas de traduction pour l'instant, or on ne peut pas juste installer des mods VO sur une version française de Morrowind ; et en regardant dedans, celui-ci a BESOIN d'être traduit, absolument, vu qu'il contient des scripts qui te téléportent à certains endroits. Tu peux tenter de le traduire toi-même avec ESP-ESM Translator (dispo sur la partie Skyrim du site) ou ouvrir une demande de traduction dans la section correspondante.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
tay94
Confrère
Messages : 200

Re: Probleme concernant le Warning.txt

Message par tay94 »

Je l'ai pris pour test et il fonctionne bien, j'ai pas eu de bug avec, mais je vais le désinstaller maintenant que j'ai mon tapis volant couplé au sort marque/rappel qui sont beaucoup plus fun pour voyager.
Par contre le truc bizarre c'est que les meshes manquantes du Warnings sont dans mon dossier Meshes. :pensif:
Un jour une goule m'a dit "Olalami".
J'ai pas compris, j'ai tiré. :gun:
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Probleme concernant le Warning.txt

Message par Redondepremière »

Pour les warnings des chaussures, c'est pour ça que j'ai mis le lien dropbox : ça contient des versions corrigées des modèles pour que ces messages d'erreurs n'apparaissent plus dans le warnings.txt.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
tay94
Confrère
Messages : 200

Re: Probleme concernant le Warning.txt

Message par tay94 »

Merci.
Je viens de les prendre. Je les ai aussi comparé avec ceux de mon dossier data et je vois bien la différence de taille. Entre -1 à -3ko pour la plupart et un (bc_shoe_exp_03) qui a -21ko. :surprise:
Je testerais demain et encore merci pour ton aide. :honneur:
Un jour une goule m'a dit "Olalami".
J'ai pas compris, j'ai tiré. :gun:
Avatar du membre
tay94
Confrère
Messages : 200

Re: Probleme concernant le Warning.txt

Message par tay94 »

Je suis entré dans la Guilde des guerriers de Balmora et j'ai vu une meuf habillée en ! jaune.
Consciencieux comme je suis, je la tue pour voir ce qui ne va pas. C'était l'armure de cuir de Netch (A_Netch_F_cuirass) qui merdait. Je vais à Vivec et je vois que tous les Ordonnateur sont aussi habillés d'un ! jaune. Pareil, j'en tue un pour vérifier les fringues et là c'est leurs jambières qui merdent.

Je décide de faire une comparaison entre le dossier Data de mon jeu et le dossier Data de mon CD de Tribunal.
Il n'y avait que 123 sur 652 Meshes et 430 sur 442 Textures d'installés dans mon Data jeu. :shock:
Je C/C les dossiers Meshes et Textures du CD dans mon dossier de jeu, je lance mon jeu, je go la Guilde pour voir et c'est bon il n'y a plus le ! jaune, pareil pour les ordonnateurs.

Donc, finalement, je ne sais pas si les dlc se sont mal installées dé le départ ou si c'est un des mods que j'ai qui a fait sauter les Meshes/Textures des DLC.
Bref, sur mon Warnings il ne reste plus que "Textures\_land_default.tga" count 3 d'écrit. :zen:
Un jour une goule m'a dit "Olalami".
J'ai pas compris, j'ai tiré. :gun:
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Probleme concernant le Warning.txt

Message par Redondepremière »

Si tu joues avec une version CD non GotY (donc un disque pour le jeu de base et un par extension) et que tu n'avais pas copié les fichiers de données des trois CDs, ça ne me semble pas vraiment étonnant que tu aies eu une erreur comme ça (en théorie, je n'ai jamais fait une telle manip).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Aide »