Alternate Start - Roleplayers

Bureau du SAML de la Jouabilité de Fallout 3, bonjour.
Avatar du membre
Greed
Confrère
Messages : 40

Re: Alternate Start - Roleplayers

Message par Greed »

Bonsoir,

Moi j'utilise ce mod depuis des années (presque depuis que j'ai le jeu) et il a toujours fonctionné aussi bien qu'on le lui demande, c'est à dire parfaitement. Mais j'ai changé d'ordinateur et ai donc du réinstaller le jeu et remettre mes mods, à partir de là le départ alternatif ne fonctionne plus. Ce n'est pas un conflit avec d'autres mods, j'ai installé celui là et l'ai testé en premier, j'ai FOSE et utilise FOMM pour installer mes mods. Lorsque je démarre le jeu avec l'alternate start, il me laisse passer là première cinématique et me met un écran noir juste après sans m'afficher l'écran de création de personnage (j'ai lu dans le read me que parfois ça pouvait mettre du temps à afficher le menu alors j'ai attendu mais je suis resté sur cet écran noir pendant au moins 10 minutes alors j'ai laissé tomber). Je pense peut être à un problème de version ? Puisqu'en réinstallant le jeu je l'ai patché. Quelqu'un a une idée ?
"No Matter wwhat we breed...
Image

...We're still made of Greed."
Avatar du membre
Nekothika
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 88

Re: Alternate Start - Roleplayers

Message par Nekothika »

osirisrathot a écrit :moi j'ai remarqué un bug: une fois que tu as choisis ton nom sur le terminal,profession et talent et que tu veux sortir il te dit de prendre ton materiel mais je n'ai rien dans la cabane pour sa,j'ai bien une flèche qui m'indique ou allez mais il n'y a rien.

si quelqu'un à déjà eu se bug merci de me répondre.
Moi ... je viens de réinstaller le jeu, impossible de sortir !
La guerre .... ne change jamais...

Je suis sortie d'un abri, j'ai découvert le meilleur et le pire de l'humanité, Enclave, Institut, Confrérie ... Si j'aime certains d'entre eux, je resterais à jamais ...

Une survivante.
Qaholom
Confrère
Messages : 2

Re: Alternate Start - Roleplayers

Message par Qaholom »

Bonjour!
Je suis face à un problème avec le mod, je ne peux pas sortir de la cabane j'ai un message qui me dit que les terres devastées sont dangereuses blabla et que je dois m'équiper... mais quel équipement???
Rivas
Confrère
Messages : 2

Re: Alternate Start - Roleplayers

Message par Rivas »

Bonjour le futur vous appeles,le gars ,thoni , n'est toujours pas la.

PS:s'est ma première fois que je vais sur un forum donc je ne suis puso

[Édit] : Et concernant l'équipement il est placé dans ton vestiaire du lit que tu te réveilles s'est écrit"vide " mais en réalité tout est la
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Alternate Start - Roleplayers

Message par Akiro »

Hello @Rivas,

Il faut éviter les multiples messages à la suite. Il est préférable d'éditer ton premier message ou d'attendre 24h avant de poster. Sinon, c'est considéré comme du spam.

Merci d'y penser la prochaine fois et n'hésite pas à venir te présenter. ;)
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »