Havrevouivre 3.0

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Morrowind, bonjour.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Havrevouivre 3.0

Message par Redondepremière »

Havrevouivre
(Wyrmhaven)
Version : 3.0

Auteur : Neoptolemus

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Guildes et Quêtes

Prérequis :
- Tribunal et Bloodmoon.
- Ressources communes de Tamriel : https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... de_tamriel

Description : Havrevouivre est une petite île très loin à l'ouest de Solstheim, qui fut au fil du temps revendiquée par un clan de Chimers fuyant la guerre avec les Dwemers, un dragon cracheur de feu, une bande de Nordiques exilés, le royaume bréton de Farrun, puis l'Empire Septim. Dans les dernières années de l'ère Troisième, l'île abrite un riche port de commerce dirigé par un gouverneur impérial corrompu, qui utilise la Compagnie de l'Empire septentrional comme façade pour faire passer des produits de contrebande dans les provinces du nord de l'Empire. La garnison de la légion stationnée à Havrevouivre étant assurément dans la poche du gouverneur, les pirates et contrebandiers opèrent en toute impunité, et seul l'Ordre de Kynareth, isolé parmi tous ces malfrats, préserve un semblant de loi et d'ordre en ville. Allez-vous prêter serment et gagner votre place au sein des chevaliers de Kynareth, et vous joindre à leur combat contre l'injustice et la corruption ?

Ce mod ajoute Havrevouivre, une île riche en histoire et en contenu, au nord de la frontière entre Hauteroche et Bordeciel.

En résumé, vous trouverez dans ce mod :
- une toute nouvelle île grande d'environ 25 cellules.
- une vaste ville portuaire de style impérial contenant plus de 60 intérieurs, dont une maison que vous pourrez acheter.
- une nouvelle faction, l'Ordre de Kynareth, qui propose 26 quêtes.
- plus de 250 nouveaux PNJs.
- plus de 20 nouvelles créatures.
- une très grande quantité de nouveaux modèles, meubles, ensembles architecturaux, objets divers, animations... dont un grand nombre proviennent de ressources communautaires.
- un plugin pour générer de l'herbe sur l'île via MGE XE si vous utilisez Les régions herbeuses de Morrowind.

Pour vous rendre sur Havrevouivre, adressez-vous à Gilfanon sur le bateau au sud de Hla Oad.

Traducteur : Redondepremière
Testeur : Redondepremière

Autorisation : Demande envoyée en novembre 2017, pas de retour depuis.

Captures d'écran :
► Afficher le texte
Avatar du membre
Opial
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 53

Re: Havrevouivre

Message par Opial »

Oh oh oh! Très intéressants arrière-plan historique et fable, en soi comme pour quelqu'un qui projetterait l'utopie d'un mod mixant des modules de mythologie politique inventée/projetée en Vvardenfell (qu'il serait sans doute le seul revenant à jouer, du moins à construire ["C'est quoi, déjà, le jeu livré avec le tescs?", comme disait un arrière grand-oncle de mes vieilles relations dont j'ai oublié le pseudo]
Je est un autre
"A vouloir vivre on peut finir par exister."
Gael Faye
Avatar du membre
RavenGhost
Moddeur en herbe | Traducteur et testeur aspirant
Moddeur en herbe | Traducteur et testeur aspirant
Messages : 121

Re: Havrevouivre

Message par RavenGhost »

Je veut bien tester :)
Venez découvrir mon site ! Ce sont principalement des fic' : http://le-monde-de-raven.jimdo.com/
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: Havrevouivre

Message par Redondepremière »

Je doute faire un test intégral sur ce mod en raison de sa taille.

La traduction est en suspens de toute façon car je dois finir de traduire la série des King Edward avant de pouvoir espérer poster la VF.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
RavenGhost
Moddeur en herbe | Traducteur et testeur aspirant
Moddeur en herbe | Traducteur et testeur aspirant
Messages : 121

Re: Havrevouivre

Message par RavenGhost »

Oki
Venez découvrir mon site ! Ce sont principalement des fic' : http://le-monde-de-raven.jimdo.com/
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Havrevouivre

Message par Sita »

Cauchemarde rien qu'à l'idée des jeux de mots de merde de la série de bouquins.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: Havrevouivre 2.0

Message par Redondepremière »

Devenez un preu chevalier au service de Dame Kynareth à cette adresse.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Wolfer85600
Confrère
Messages : 3

Re: Havrevouivre 2.0

Message par Wolfer85600 »

bonjour, je suis bloqué à la première quête de l'ordre de kynareth.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: Havrevouivre 2.0

Message par Redondepremière »

Coucou, tu coinces comment et où exactement ?
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Wolfer85600
Confrère
Messages : 3

Re: Havrevouivre 2.0

Message par Wolfer85600 »

Je suis bloqué après avoir donné les objets au forgeron, il faut parlé à un pnj pour que le forgeron puisse récupérer ces clients habituel mais il n'a aucun dialogue lié à la quête.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »