Les bannières de Markarth s'affichent bizarrement

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
mateostark
Confrère
Messages : 154

Les bannières de Markarth s'affichent bizarrement

Message par mateostark »

Bonsoir !

Alors, j'ai vu qu'avec le patch non officiel, les bannières à l'entrée de Markarth changeait pour être plus jolie disont.
Cependant, je ne sais pas pourquoi, elles affichent ainsi:
Image


J'imagine qu'il doit manquer une texture quelque part, mais j'ai beau réinstaller le Patch Non Officiel, ça ne change rien :/
Avatar du membre
tang8legend
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 134

Re: Les bannières de Markarth s'affiche bizarrement

Message par tang8legend »

Bonsoir,

Je suppose que tu a du télécharger une fausse version du patch Non Officiel, ou une version troll, après c'est seulement une hypothèse, prends la version de Wiwiland, elle est safe. https://skyrim.wiwiland.net/spip.php?article18
Ce n'est pas d'un héros dont ce monde a besoin, mais d'un professionnel...
Avatar du membre
mateostark
Confrère
Messages : 154

Re: Les bannières de Markarth s'affiche bizarrement

Message par mateostark »

Et bah justement, c'est sur Wiwiland que j'ai téléchargé celle ci, mais il était nommé "Patch non-officiel légendaire" et ce n'était qu'une seule archive.
En plus, je l'avais déjà installé et c'est seulement sur cette partie la que ça m'a fait ça :/

J'ajouterais que toute les autre corrections sont la (Les deux fermes prés de Pondragon, les deux PNJ qui parle de Ciceron devant Blancherive la première fois etc.)
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Les bannières de Markarth s'affiche bizarrement

Message par G'k »

Tu dois avoir un problème de textures. C'est le seul mod que tu as installé ?
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
mateostark
Confrère
Messages : 154

Re: Les bannières de Markarth s'affiche bizarrement

Message par mateostark »

Concernant Markarth, j'ai aussi Révision des citées et Egouts de Bordeciel. Après j'ai bien sur plein d'autre mod, mais je ne pensais que c'était du à ça.

Voici la liste (Ordonnés avec Loot):

Image Image Image Image
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Les bannières de Markarth s'affiche bizarrement

Message par G'k »

Essaye de vérifier les fichiers du jeu depuis Steam. Ou au pire, installe un autre mod qui retexture les bannières.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Répondre

Retourner vers « Aide »