Fallout 76

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Avatar du membre
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 951

Re: Fallout 76

Message par ReDsHy »

Ils y a des truc qui peuvent être sympas...

Genre un serveur privée avec des mods RP (Pour ceux qui aiment jouer comme ça) entre potes, tu peux te faire de bonne séances de jeux bien sympa.

Après la grande question, les mod seront t'il vraiment présent ? et surtout les serveurs privée (c'est du boulot derrière derrière, mais ça peu être sympa comme truc à jouer)
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Fallout 76

Message par maga83 »

Bon, vu que vidéo de Roi a sauté à la corde, la même mais en VF par Mr. Toc.



Online uniquement
Du PvP par équipe de 4
Du tabassage de monstres à tous les étages à la Monsters Hunters
De la construction de villages forteresses
Et cerise sur le gâteau de pouvoir exploser la base adverse avec du nucléaire si l'on trouve les codes.

Si l'on s'en tient aux codes de ce type de jeu...

Jouer en solo va être problématique... vous deviendrez vite la proie de tous les fragueurs patentés.
Jouer en libre va être un joyeux bordel :mrgreen:
Jouer en privé ou si il y a l'option : "ami seulement" sera la course à l'armement... l'armure assistée sera votre but ultime et une sulfateuse à haut débit, le saint Graal.... histoire de dire de ne pas arriver démuni quand vous jouerez en libre contre de vrais humains :diable:

Un jeu dans l'air du temps mais pas un vrai Fallout.

Pour les mods... faut pas y compter sauf ceux validés par Bethesda et certainement payants.... abandonnez l'idée de trouver un mod complètement cheaté.
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Fallout 76

Message par Sita »

Pour tous les fans de Fallout, comme Roi je dirai retournez traduire il y a pleins de mods encore à traduire sur NV ou pour ceux que jouent à Hearts of Iron IV je vous conseille le mod Old World Blues... qui mériterait une traduction.
Visiblement la campagne sauvez le soldat solo de 2017 a merdé...
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Fallout 76

Message par maga83 »

C'est cadeau, c'est pour moi.... le making of de Noclip sur Fallout 76 (en VO), c'est instructif.

Image
Avatar du membre
Mister_A
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 135

Re: Fallout 76

Message par Mister_A »

maga83 a écrit : 13 juin 2018, 14:11 C'est cadeau, c'est pour moi.... le making of de Noclip sur Fallout 76 (en VO), c'est instructif.

Je confirme, l'ayant moi-même regardé en live lorsqu'il a été révélé pour la première fois à l'E3, ce documentaire m'a permis d'augmenter mon niveau de hype pour Fallout 76 d'une manière considérable car il a pu répondre à toutes les questions qui me trottaient la tête lorsque le jeu a été révélé aux yeux du grand public le 11 juin.
Mais depuis, je suis maintenant sûre à 100% que Bethesda savent très bien ce qu'ils font et que Fallout 76 sera un excellent jeu.

D'ailleurs il est ma plus grande source d'informations pour la réalisation d'une petite série de vidéos informatives du jeu sur ma chaîne YouTube, mais bon je préfère ne pas vous en dire plus ;)
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Fallout 76

Message par maga83 »

Nos amis de Fogen ont sorti un descriptif détaillé sur Fallout 76 ici :

--> http://fallout-generation.com/actualit% ... t-76-r125/
Image
Avatar du membre
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 559

Re: Fallout 76

Message par TheFirstEnd »

Suis-je le seul à ne pas du tout être hypé par ce jeu... pire encore, quand j'ai Elianora sauter et crier comme une fangirl quand Todd Howard a dit qu'il n'y aurait aucun PNjs dans un jeu qui se veut un tant soit peu RPG... j'ai presque eu envie de me jeter du balcon que je n'ai pas de chez moi. :pendu:
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Fallout 76

Message par maga83 »

Quand on y pense.... c'est pas totalement débile comme concept...

Tu sors de l'abris et là... paf... tu fais copain avec des mecs... ou pas... puis tu fondes un villages... et là... y'a d'autres mecs qui arrivent... le choix est de faire copain avec eux ou de leur latter la gueule et ainsi de suite.

La psychologie des foules...
Psychologie des foules est un livre de Gustave Le Bon paru en 1895. Il s’agit d’un ouvrage de référence concernant la psychologie sociale, dont les théories sont encore discutées aujourd’hui. Ce livre marqua un tournant dans la carrière du « célèbre docteur ». Gustave Le Bon montre dans cet ouvrage que le comportement d'individus réunis n'est pas le même que lorsque les individus raisonnent de manière isolée — il explique ainsi les comportements irraisonnés des foules.
A toi de voir si tu joues comme un con de base ou en co-op... c'est là la beauté du geste... et visiblement... Fallout 76... c'est du co-op pur et dur qui peut tourner au carnage... ou de la petite maison dans la prairie... du Fallout quoi.

Là ou ça peut devenir drôle... tu arrives toi et tes potes sur une partie libre... le mec est un con... tu palabres et là... ça part en génocide.
Image
Avatar du membre
Mister_A
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 135

Re: Fallout 76

Message par Mister_A »

TheFirstEnd a écrit : 14 juin 2018, 21:13 Suis-je le seul à ne pas du tout être hypé par ce jeu... pire encore, quand j'ai Elianora sauter et crier comme une fangirl quand Todd Howard a dit qu'il n'y aurait aucun PNjs dans un jeu qui se veut un tant soit peu RPG... j'ai presque eu envie de me jeter du balcon que je n'ai pas de chez moi. :pendu:
C'est là où te trompes en faite ... Il y aura des holobandes, des terminaux, des secrets gouvernementaux dissimulés un peu partout dans la région et pleins de quêtes à découvrir, etc ...
Ne pas avoir de PNJs n'est pas vraiment un handicap pour un RPG surtout quand on voit tout ce qui a été pensé pour compenser ce manque justement, il est possible de commencer une quête par pleins d'autres moyens que de passer par un PNJ.
Et il y aura également des "scorched" ou "têtes brûlées" pour remplacer les pillards, qui sont en réalité des semi-goules sauvages qui n'ont pas reçu assez de radiations dans le cerveau pour perdre la raison et savent encore se servir d'armes à feu, et pleins d'autres que je n'ai pas mentionné.

Bethesda nous a bien fait comprendre que ce jeu allait être différent des précédents opus de la franchise, mais un jeu différent n'est pas forcément un mauvais jeu :)
Avatar du membre
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 559

Re: Fallout 76

Message par TheFirstEnd »

Mister_A a écrit : 15 juin 2018, 02:42 C'est là où te trompes en faite ... Il y aura des holobandes, des terminaux, des secrets gouvernementaux dissimulés un peu partout dans la région et pleins de quêtes à découvrir, etc ...
Ne pas avoir de PNJs n'est pas vraiment un handicap pour un RPG surtout quand on voit tout ce qui a été pensé pour compenser ce manque justement, il est possible de commencer une quête par pleins d'autres moyens que de passer par un PNJ.
Alors, si pour toi les quêtes ça ce résume à fouiller des ruines et lire les holobandes, notes ou terminaux qui s'y trouvent pour savoir ce qui s'y est passé avant l'apocalypse... on a clairement pas la même définition de ce que sont censé être des quêtes.
Ensuite, Todd Howard a clairement dit qu'il n'y aurait clairement pas de "heavy NPCS, quests and dialogues" et justement avoir beaucoup de PNJS, quêtes et dialogues est la base de tout RPG.
Mister_A a écrit : 15 juin 2018, 02:42 Bethesda nous a bien fait comprendre que ce jeu allait être différent des précédents opus de la franchise, mais un jeu différent n'est pas forcément un mauvais jeu :)
Je n'ai pas dit que ce sera forcément un mauvais jeu, mais juste que je ne suis pas du tout hypé. :na:

Après moi je suis pour qu'il diversifient le style de jeu pour leurs univers. Par exemple j'aimerai bien un :
- TES of War un genre de God of War-like où on incarnerait un des grand héro de TES. Genre par exemple Ysgramor et suivre son épopée de Atmora jusqu’en Bordeciel et affronter Hermaeus Mora, vivre la guerre civile, affronter la mer des fantômes et rentrer en guerre contre les Elfes des neiges avec les 500 Compagnons... bref je trouve que ça ferait très GoW/Beowulf/Vikings et selon le héro ça pourrait même faire très Ryse/Lotr voir très Mille et Une Nuits etc...
- Ou un TES Battlefront où l'on pourrait vivre les plus grandes batailles de l'histoire des TES d'une manière bien plus Lord of The Ring-esque.
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »